vanos13 Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 salut je viens de recevoir mon kit de barre stab HR et il y a 2 positions de reglage, dans quelle position dois-je régler mes barres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est beau toussa, pour savoir il faut que tu essayes toi, tu jugera par toi même, mais honnetement je pense qu'en position 1 ça doit être suffisament rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 ça ne dépend pas aussi de ta hauteur d'amortisseurs? en position 2 ça doit être plus rigide, moins de "jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bm3 73 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 perso j'ai fini de monter mon kit h&r + mes ressorts eibach hier, pour le moment je pense que je vais tout laisser sur la position 1 , vu comment ca tiens déjà ,je pense pas que je toucherais a quoi que ce soit,sauf si je vais au nurburgring (prevu pour le printemps 2009) pour le circuit je mettrais peut etre les barres sur la 2eme position precision:j'ai également les crapotines excentrees delage + silent-bloc de chasse perso je trouve que le train avant est genial de feeling et de precision avec toute ces pieces!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanM3 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je suis ds la même configuration que toi et c'est vrai que c'est un régal !! cen'est plus la même auto ! mais la position 1 est nikel sur route après c'est trop raide mais sur circuit la position 2 doit etre appréciable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vanos13 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je vais appliqué vos conseils pour la position 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 j'ai également les crapotines excentrees delage Pas de photo de ces crapotines ? Sur le site delage , pas d'illustration...à quoi ça ressemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bm3 73 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est quasiment les memes que l'origine sauf quels ont pas la même inclinaison (angle) je n'ai pas d'APN desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Gros déterrage Donc petite question, avec le kit H&R, les silent-blocs livrés sont de quel ordre niveau rigidité? idem a de l'oem? idem a du powerflex route? ou plus powerflex black? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bm3 73 Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 salut, c'est vieux tout ça maintenant,mais il me semble que les silent-blocs des barres h&r sont quand même assez souple (assez proche de l'origine) si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max94 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 OKi, bon j'vais me risquer aux black dans ce cas, on verra ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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