Aller au contenu

reglage barre stab HR


vanos13

Messages recommandés

c'est beau toussa, pour savoir il faut que tu essayes toi, tu jugera par toi même, mais honnetement je pense qu'en position 1 ça doit être suffisament rigide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fini de monter mon kit h&r + mes ressorts eibach hier,

pour le moment je pense que je vais tout laisser sur la position 1 ,

vu comment ca tiens déjà ,je pense pas que je toucherais a quoi que ce soit,sauf si je vais au nurburgring :-?

(prevu pour le printemps 2009) pour le circuit je mettrais peut etre les barres sur la 2eme position

precision:j'ai également les crapotines excentrees delage + silent-bloc de chasse

perso je trouve que le train avant est genial de feeling et de precision avec toute ces pieces!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ds la même configuration que toi et c'est vrai que c'est un régal !! cen'est plus la même auto ! mais la position 1 est nikel sur route après c'est trop raide mais sur circuit la position 2 doit etre appréciable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Gros déterrage :D

 

Donc petite question, avec le kit H&R, les silent-blocs livrés sont de quel ordre niveau rigidité? idem a de l'oem? idem a du powerflex route? ou plus powerflex black?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...