Aller au contenu

Présentation de " Grizzlyman " NO


grizzlyman

Messages recommandés

pas de connaissance en CT a avoir grizzly, c'est un fait bien réel:

Un phare au xénon ne chauffe pas (ou du moins quasiment pas) contrairement à un phare classique,

et en hiver, l'eau/neige gèlerait sur le phare et rendrait celui-ci inutilisable...

Le lave phare est donc fait pour éviter ça, et comme l'éclairage est comme tout ce qui touche à la sécurité.... :mrgreen:

On peut rajouter le lave phare en seconde monte OEM BMW :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni diou! elle va beaucoup moin bien marcher avec des jantes comme ça! :mad::ptdr: C'est tes freinages qui ont fait ça? ou nettoyage haute pression? ou la faute à pas de bol? :ptdr:

Je me souviens que Mercedes sur ses jantes de E280/320 2001/2005 avait eu des soucis du même genre. C'était des défauts de fabrication...

Le freinage, car elles n'ont rien à l'arrière, mais BMW me prend les 4 en garantie :mrgreen::mrgreen::nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, pas de laves phares en 2nd monte.

Et c'est vrai qu'avec ces feux complet, c'est un peu diffrent pour toi, car j'allais te dire de repasser en feux halogènes juste pour le CT, mais font rechanger les blocs complets :mrgreen:

Souvent, ceux qui ont juste un kit HID monté sur feux d'origine, virent les amoules xénons et remettent les halogènes, mais sur tes futures feux, je sais pas si tu peux.

Au pire, faut connaitre le gars du CT, même par une connaissance, et demander s'il peut fermer les yeux là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, je prendrais le kit angel eyes et full black non exnon, moins cher, mais moins bien :mrgreen:

Oui, c'est une très bonne solution, mais j'avoue que si j'aurai pas le xénon, ça me rendrai fou de pas pouvoir prendre les nouveaux feux en xénon!! :mrgreen:

Mais bon, si vraiment t'as pas moyen de la faire passer au CT, c'est peut être le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Lundi prochain les jantes passent en peinture pour deux jours et en plus BMW me passe une auto gracieusement :motorsport:

Il me tarde de voir le résultat :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont sympa BMW par chez toi :motorsport:

Ils sont au top aussi en mécanique, j'ai de la chance d'avoir une très bonne concession à deux pas de chez moi en plus :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dit moi ont le trouve où le pommeau à led que tu as? Car je trouve ça simpat et j'aimerai bien savoir combier ça coute.

Je ne sais plus, mais je reçoit de la pub de ce vandeur tous les mois, dès que j'en ai, je te fais signe :motorsport:

En tout les cas c'est sur Ebay.de :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, j'ai mes jantes aux couleurs de la //M5 :mad:

Par contre, je n'ai pas pu mettre les Logos black, car ils flottent et ne tiennent pas :wink:

Il va falloir que je trouve une solution de secour :nickel:

J'attends vos avis :?

img-218157-1-sany0778.jpg

img-218157-2-sany0784.jpg

img-218157-3-sany0783.jpg

img-218157-4-sany0782.jpg

img-218157-5-sany0781.jpg

img-218157-6-sany0780.jpg

img-218157-7-sany0779.jpg

img-218157-8-sany0778b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...