Pour avoir vu cette caisse de près, c'est un travail te titan que tu as fait, et en plus réussi. BRAVO!
M3 E30 Alpinweiss piste
Débuté par M3E30, 26 Sep 2008 17:17
225 réponses à ce sujet
Posté 17 January 2012 - 21:32
Posté 25 April 2012 - 07:50
Y a un moment que j'étais pas passé par là ... ça avance bien dit donc ! et toujours au top ce remontage 
Tu vas te régaler à son volant sur piste une fois se projet à therme
C'est mon prochain projet une E30 de piste une fois ma K terminé ! mais vu que je suis comme toi,
je pense pas que ce soit pour demain vu tout les projets d'évolutions que j'ai encore à faire dessus !!
En tout cas, chapeau bas pour se travail titanesque réalisé dessus par un maniaque
J'adore les passionnés comme toi qui ne regarde pas dans la dépense
et perfectionniste 
Bon courage pour la suite même si je sais tres bien que tu n'en manques pas !
Vivement une vidéo de ses premiers tours de piste .....
@+lio
Tu vas te régaler à son volant sur piste une fois se projet à therme
C'est mon prochain projet une E30 de piste une fois ma K terminé ! mais vu que je suis comme toi,
je pense pas que ce soit pour demain vu tout les projets d'évolutions que j'ai encore à faire dessus !!
En tout cas, chapeau bas pour se travail titanesque réalisé dessus par un maniaque
J'adore les passionnés comme toi qui ne regarde pas dans la dépense
Bon courage pour la suite même si je sais tres bien que tu n'en manques pas !
Vivement une vidéo de ses premiers tours de piste .....
@+lio
Posté 25 April 2012 - 12:01
magnifique, quel courage, quelle passion aussi.... un vrai petit bijoux , felicitations et merci de nous poster toutes ces photos et ses commentaires qui vont bien avec. un vrai regal de lire ton post
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
Posté 17 May 2012 - 17:50
Je viens de lire ton post... RESPECT pour le travail que tu as effectué.
Ta motivation, le temps passé dessus et surtout le gros budget investi font de ta M3 E30, un très beau SPECIMEN 
Bon courage et bonne continuation, je garde les deux yeux dessus, ça vaut le coup...
Bon courage et bonne continuation, je garde les deux yeux dessus, ça vaut le coup...
Posté aujourd'hui, 18:24
Je suis en admiration par le travail éffectué sur cette M3 
Courage pour la suite!!!! même si je pense que tu as fait le plus gros du travail desssus
Courage pour la suite!!!! même si je pense que tu as fait le plus gros du travail desssus
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s)