Aller au contenu

y a t'il encore des ///M5 e28 et e34 ???


samikaz

Messages recommandés

salut a tous, je suis un p'tit nouveau sur ce forum et je suis l'heureux proprietaire d'une M5 E34 3.6.

y a t'il encore des M5 e28 et E34 sur le site ? on voit beaucoup de M3... et autres mais des M5 ???

pourquoi pas faire un p'tit recensement ?

donc je commence avec la mienne: E34 de 90, 3.6 315ch, 2emes mains, 230.000 kilomètres, 100% d'origine!!!img-206272-1-img3920su4.th.jpgimg-206272-2-img3932nc4.th.jpg

il y a plus de photos de ma M5 dans ma presentation !!

a vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    53

  • Elitt13

    14

  • Spectre_91

    13

  • Donald Duck

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Faut leurs laisser le temps de réagir c'est une mamie la E34 :D ,

mais de mémoire ceux qui ont des E34 ou E28 n'ont pas posté depuis un moment sur le forum :hip:

Peut être tous en maison de retraite :nickel::-P

Désolé je sors :mad::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire qu'il y a que des M3 sur ce site !!! mdr

pourtant la M5 E34 (car je ne connais pas la e28) est une auto pleine de qualités !!

un confort et un equipement a la hauteur de la voiture ( tout electrique même les appuies tetes !!, la climatisation auto, correcteur d'assiette, int cuir et même une grande partie du tableau de bord, des places confortables un coffre assez grand... bref)

des performances quand même tres correct et dès le 3.6 315ch, malgré le poids de l'auto les performances sont la !!

je trouve que le gros 6 cylindres fait oublier le poids, même la tenue de route est tres bonne, certe elle est un peu souple mais bien en appuie c'est un rail, seul les sorties de courbes en 2eme ou même parfois en 3eme (si si !!!) sont assez demonstratif !! sinon elle est sure, fiable vu le kilometrage et l'entretien negligé de certaines !! mais surtout la M5 E34 en 3.6 ou 3.8 est une vrai MOTORSPORT a un prix abordable !! elle est un peu au creux de la vague et il y a quand même pas mal d'offre!!

alors c'est sur le prix des pieces est exessif, la ligne a quand même prix un petit coup de vieux, la conso est enorme ( 20L en moyenne !! j'ai vu des articles, des temoignages, les données usines... bref la mienne fait en moyenne 20L et tous les propriétaire de M5 avec qui j'ai pu discuté sont au même bilan !! soit env 20L au 100.

En dehors de ca pour une voiture vendue plus de 500.000 frs a l'époque hors options bien sûr, je trouve qu'il y a de beau reste, des perfs toujours actuelles, un grand confort de conduite et un equipement suffisant ( c'est sur il n'y a pas d'esp ou de gps ou encore d'essuie glace automatique... mais !!!).

bref, la M5 vaut la peine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de vieux niveau ligne c'est se que fait son charme :nickel: , elle est agressive et franchement quand tu l'a dans le retro elle est autrement plus inquietante qu'une E36, elle a un regard bien determinée, elle finira collector c'est sur, en attendant tu trouvera forcement moins de proprios d'E34 et encore moins d'e28 sur se site que d'E36 juste parce le chiffre de production d'e36M est plus élevé.

ps: je roule en E36 3.2, mais j'ai quand même un E34 dans mon garage...525tds :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord, j'ai aucune idée des chiffres de production mais je vois par l'offre en occasion qu'il y a une grande population de m3 E36.

je pense aussi que la E34 deviendra collector, elle en impose vraiment !! la face avant est terrible tout comme la M3 E30 ou encore la ///M635csi !!

p'tite photo des 3 soeurs de l'époque:

[imgimg-206516-1-1158197046gq7.th.jpg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis propriétaire d'une M5 E34 et un ami a moi a une m3 E30 (presenté sur le site tres recement d'ailleurs) mais j'aimerai vraiment prendre le volant une fois d'une M635 !!

c'est le bloc de la M1 monté aussi sur les M5 e28, ca doit etre un regal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les vrai soeur:

img-206537-1-550592396vz5.th.jpg

ah la 1er M5 c'etait l'époque ou ca faisait vroum vroum :D sans mettre une sortie d'echappement une admission etc...

je me rappelle d'une revue "echappement" de 86 ou elle etait face a la Ferrari 328GTB et les chiffres du kmda reprise etc etait copier collé entre les deux chaud chaud :nickel: , bref l'histoire des M5 commencait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te toujours cet "echappement", c'est un article que j'aurai bien lu !! je ne connais pas la e28 mais d'apres les articles que j'ai lu, ca a l'air d'etre une sacrée voiture, je me souviens d'un article sur "bmworld" qui m'avait vraiment donné envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit avoir aussi cet echappement, mais pour les ///M5 chez nous avec la neige elle sont sagement aux garages :D

a les petits joueurs, je suis rentré chez moi a 21h lundi j'ai sauté direct dans la voiture et je suis rentré a 23h, drift drift et drift et finalement ca va bien les propulsions sur la neige, a ses marseillais a part etre assis a une terasse sous un parasol :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma M5 j'arrivais même pas a sortir de chez moi !!! il y a un faux plat pour sortir de mon terrain, ca a suffit !! les pneus en 235/45 sur la neige c'est pas le top!! :D (que des excuses !!! :nickel::nickel::eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi que des escuses :D:nickel: , moi aussi le pb c'est que vue la hauteur de neige même pas je pouvez rouler la voiture trop basse aurait fait chasse Neige :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...