Aller au contenu

y a t'il encore des ///M5 e28 et e34 ???


samikaz

Messages recommandés

Salut Samicaz, on a discuté ensemble samedi !!

Trés belle ta E34 , comme je te l'ai dit ça fait partie des voitures qui comptent pour moi , LA 1° 4 portes avec un compteur gradué à 300 au début des 90's.

Mais pour moi ce sera une ///M5 E28 !! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • samikaz

    53

  • Elitt13

    14

  • Spectre_91

    13

  • Donald Duck

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ca y est freins remplacés et feux blancs commandés !!!

petit a petit... :nickel:

par contre toujours a la recherche de jantes... je sais vraiment pas quoi mettre ? quelqu'un a des suggestions ?? j'aime bien les schnitzer en 17' ??

Bonjour, j'aurais laissé les jantes d'origine perso ou sinon mettre des Hartges démontable (voir sur ma presentation) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Samicaz, on a discuté ensemble samedi !!

Trés belle ta E34 , comme je te l'ai dit ça fait partie des voitures qui comptent pour moi , LA 1° 4 portes avec un compteur gradué à 300 au début des 90's.

Mais pour moi ce sera une ///M5 E28 !! :?:

salut cyrile36, je prefere la M5 E34 a la E28, déjà pour le look mais aussi parce que la E34 est de conception plus recente, mieux equipée et puis les perfs sont quand même meilleure sur la E34.

ensuite il y a la rareté, c'est vrai que les E34 cours pas les rues mais la E28 alors c'est ?? on en voit jamais donc j'imagine que pour les pieces ca doit etre pareil !! :roll:

la E34 c'est vraiment sympa quand même, prix relativement attractif a l'achat, simple a conduire, bonne tenue de route (bon pas sous la pluie c'est sur), climatisation et pas mal d'equipement disponible !! bon aprés une conso qui tourne autour des 20L en moyenne rarement moins, entretien cher mais vraiment cher !! les pieces sont hors de prix.

mais jadore cette voiture :nickel::nickel::wink:

et puis un 6cylindres tres lineaires, pas de gros coup de pied au fesses c'est sur mais les 315CH sont la pas de soucis !!! :oui:

on arrive a 200km/h tres vite, sur le moindre bout de ligne droite!! le freinage est correct (pas impressionant mais ca va c'est correct), des derives faciles pas besoin de rentré comme un sourd dans un virage pour la faire partir, un gros coup de gaz et hop :oops:

bref je vais pas ecrire un roman sur ma M5 mais je suis super content de mon achat !! et puis un compteur gradué jusqu'a 300 !!! c'est pas beau ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aurais laissé les jantes d'origine perso ou sinon mettre des Hartges démontable (voir sur ma presentation) :wink:

les jantes d'origines me sortent par les yeux !!! :nickel: , mais les hartges vont biens !! elles sont pas mal.

ca se trouve ou?? chez qui se fournir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes d'origines me sortent par les yeux !!! :nickel: , mais les hartges vont biens !! elles sont pas mal.

ca se trouve ou?? chez qui se fournir ??

Tiens cadeau, me remercie pas!!! parcontre si tu les veux j'te conseil d'etre rapide!!! ca part tres tres vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les enjoliveurs que j'ai sont ceux façon turbine !! mais oui je me separe de mes jantes (avec les enjoliveurs).

je vais contacter le gars pour les jantes hartges :nickel:

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour en revenir au recensement qui etat la base de mon sujet;

on est pas que 2 quand même ??? 8):wink:

3

-samikaz M5 E34 3.6

-spectre91 M5 E34 3.6

-david69 M5 E34 3.6

-....

à suivre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...