samikaz Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 salut, je suis un p'tit nouveau sur Motorsport-Passion, je suis propriétaire d'une M5 E34 mais j'ai un bon ami qui a une superbe M3 E30 de 1990 que je veux vous presentez. elle est tres belle, c'est une 220 ch (je crois) sans cat mais avec une reprogram DELAGE qui l'amene a 240 ch environ. photos prises au pole mécanique a Ales (30) voila, elle a etait restaurer en grande partie, a vos avis ???... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mon avis Elle est superbe, j'espére que ton amis pourra nous la présenter lors d'un prochain rasso à Alés ou à Ledenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est superbe, surement déjà croisée au pôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb74 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tres Jolie ce Ptit E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est superbe, surement déjà croisée au pôle... oui elle roule régulierement au pole mécanique !! mien bien que ma M5 bien sûr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui elle roule régulierement au pole mécanique !! mien bien que ma M5 bien sûr !!! j'espère alors qu'on aura l'occasion de croiser ton ///M5 sur Alès à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 j'espere aussi !!! je roule de temps en temps au pole! tu as une M3 bleue ? j'en ai vu une quelques fois au pole, c'etait peut etre toi... ??? la prochaine journée auto eventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ace3m Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 salut, je suis un p'tit nouveau sur Motorsport-Passion, je suis propriétaire d'une M5 E34 mais j'ai un bon ami qui a une superbe M3 E30 de 1990 que je veux vous presentez. elle est tres belle, c'est une 220 ch (je crois) sans cat mais avec une reprogram DELAGE qui l'amene a 240 ch environ. j'veux pas manquer de respect mais +20 ch avec une puce delage??? j'apprécie delage pour son boulot et ses connaissances dans pleins de domaines concernant nos M, mais je connais ses chips (pas faites chez lui d'ailleurs) qui remontent le régime et rajoutent de l'essence, c'est du vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 ah c'est possible!! franchement je ne sais pas, c'etait une estimation faite par le propriétaire de cette M3. je sais qu'il y a une reprogramation DELAGE dessus mais maintenant savoir si cette modification amene reellement quelque chose, je ne sais pas!!! cette M3 est mecaniquement presque d'origine mise a part donc cette reprogram... DELAGE, le pare-flamme vide et un silencieux sport donc c'est vrai que 20 c'est peut etre beaucoup !! Dans tous les cas c'est une M3, elle marche bien même fort, elle colle vraiment a la route, direction tres precise, elle se place bien et a une cadence que ma M5 a vraiment du mal a suivre sur nos routes du gard (malgré ses 100ch de plus ), la M5 reprend le dessus en ligne droite ou sur des axes rapides mais la M3 est tres agiles, beaucoup moins lourde aussi mais forcement vachement confortable !!! merci pour ta remarque qui precise une fois de plus qu'on ne gagne pas des chevaux comme ca et que la M3 E30 marche bien en configuration d'origine ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'espere aussi !!! je roule de temps en temps au pole! tu as une M3 bleue ? j'en ai vu une quelques fois au pole, c'etait peut etre toi... ??? la prochaine journée auto eventuellement. les dates sont pas encore sorties en ce qui concerne le pôle, mais il y aura dès février une journée porte ouverte. Dès que les dates sortent , on ouvre un post dans la section sortie circuit Oui, j'ai une M3 bleue celle de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ok pas de problemes pour le pole!! nous sommes déjà 4: -M5 E34 (la mienne), M3 E30 (presentée ici même), M3 E36 3.2 et 323i coupé E36. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolots Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 attention, en décembre (2008) j'ai noté une détérioration aggravée du bitume dans le dernier virage gauche avant la ligne droite des stands. personnellement je basculerai plutôt vers le Ledenon en 2009 même si ce circuit est plus exigeant pour les autos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 j'ai moins l'habitude du ledenon, il est plus rapide, plus grand mais il est vraiment chouette aussi!! j'ai d'ailleurs vu recement un essai de Tiff Needell (emission fifht gear en angleterre) sur le circuit du ledenon avec une M3 E46, l'essai date un peu (2001) mais c'est un bel essai avec de belles glisses !!! mais ok pour le ledenon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 petite question sur la M3 E30 d'ailleurs !!! sans cata, elle doit rouler avec du 95 ou du 98 ??? je sais que pour ma M5 E34 avec cata je mets du 95 et mon copain qui justement a cette E30 ici presentée roule lui au 98 mais il 'a pas de cata. alors sans cata.. 95 ou 98 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolots Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 moi je roule au 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est une M3 E30 que tu as aussi ??? sans cata ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolots Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 yes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ace3m Posté(e) le 9 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 +1 pour le 98... dès qu'un moteur atteint les 100ch/l c'est plus prudent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samikaz Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui mais il y a une histoire de catalyseur quand même ??? je ne comprend pas la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 10 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 je crois pas si ta voiture pu rouler avec du sans plomb tu peux rouler aussi bien avec du 95 que du 98, le 98 est meilleur c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés