Aller au contenu

La neige...


nobrainnofear

Messages recommandés

Et encore, c'etait 3h seulement apres l'avoir dégagé completement, j'etais allé voir si ca pouvai rouler, mais non, des que ca montai une peu c'etait terminé :D

post-4630-12832218201579_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui une partie de plaisir sur Aix, moi la bm est resté gentiement dans le garage, et pour l'instant elle y est trés bien la twingo marche super dans la neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on a eu droit à un stage de conduite sur neige gratos... :wink: - J'ai roulé avec une 5 mazout, et bien je confirme les BMW ne sont PAS des autos pour le neige... :nickel: J'ai même pas essayé la M, peine perdue...

J'avais pourtant été inspiré, car je suis allé faire des tours de circuit sur glace au Val d'Allos Dimanche dernier. Très très sympa. J'étais avec des amis en Sub, et je n'ai pas été si ridicule que ça ! La glace vive, sans clous, ca met tout le monde d'accord !! Globalement, sans gérer l'embrayage avec la SMG, sur neige/glace - c'est pas commode.

Pour info, sur la glace avec des glissades dans tous les sens, l'électronique de la voiture à littéralement perdu les pédales (et moi aussi d'ailleurs :shock: ) Au bout de 2 glissades : témoin de boite allumé, + témoin de frein à main, + ABS etc... un sapin de Noël ! (et c'est plus l'heure). Sur le coup j'ai eu une petite suée, et en fait dès que j'ai roulé à nouveau sur du "sec", tout s'est éteint..

Là ou ça s'est corsé c'est qu'ils ont du me pousser sur toute la remontée un peu neigeuse entre le circuit et la route "sèche" :nickel::eek::x:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais sortie la mienne sur une route national a deux fois deux voie j'ai fait du droite gauche trois fois de suite a 80km/h et ben sa ma calmer de suite après j'ai fait 90km a 40km/h et se qui étaient avec moi dans la voiture avait tous une méchante diarrhée et un silence de mort ainsi que la radio couper obliger. Pus jamais la M sur de la neige. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois de rouler sous la neige... et de nuit!

bah 20 km faits en 4e à 50km/h maxi, démarrages en 2de, rond-points en 3e le plus bas dans les tours possible (juste de quoi éviter de caler, quoi...), et distances de sécurité de 30m mini avec les caisses qui étaient devant moi... parce que l'on est jamais trop prudent avec une E36 sous la neige.

ça c'est bien passé, sauf pour mon caleçon a frôlé la correctionnelle tellement je craignais la fausse note. :x:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut a tous! eh bien moi j'ai roule deux an avec ma m3 E36 en pneus ete sous la neige et jamais de problème! je precise que je bossais a BERN en Suisse, donc plein plein de neige d'ailleurs j'ai des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! eh bien moi j'ai roule deux an avec ma m3 E36 en pneus ete sous la neige et jamais de problème! je precise que je bossais a BERN en Suisse, donc plein plein de neige d'ailleurs j'ai des photos!

C'est clair t'es courageux didiouuuu...

ça y est je sais ou t'habites, j'avais déjà vu cette M devant cette maison rouge en passant..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich äu net, mais che recherche activement :wink:

Moi je veux d'abord partir de chez papa et maman....lol

On verra ensuite..Une préférence pour la E36, plus abordable à tous points de vue pour un "Jeunot"..lol

désolé du HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Les prévisions météo à une semaine ne valent souvent pas grand chose, mais la neige est annoncée fin de semaine prochaine sur la région caennaise.

Or c'est justement ce week-end que je ramène ma voiture chez Fast electrik...

J'ai 150km à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...