Aller au contenu

Motorsport l'a fait !!! 4x4 ///M le X6M


Elitt13

Messages recommandés

C'est tellement décevant...

C'est comme sacrifier les passionnés ///M pour satisfaire les "bourrés de fric" à hauts postes qui se fondent tous dans la "mode SUV" : X5/X6/Touareg/Q7/Q5/Cayenne/ML...

Voilà à quoi tout cela se résume, et la plupart de ces gens là ne sont même pas des passionnés, ils ont beaucoup d'argent et leur but unique est d'avoir le plus gros 4x4 possible, plus gros que celui du collègue... :nickel::ptdr::mad:

Apres, je pense que si on se met dans la tête des producteurs BMW, leur but premier n'est pas de satisfaire les "quelques" purs passionnés motorsport mais c'est toujours faire le maximum d'argent: donc plutot de faire vendre le maximum de ces monstres ( X5 et X6 ), surtout qu'on est en pleine mode SUV :nickel:

Ce qui expliquerait le sacrifice du mythe CSL ...

:D

tout à fait d'accord

mais comme ils ont dit quand ils nous ont choqué avec le design de la E65 en 2001 : "une marque ne peut survivre uniquement grâce à ses fans"

c'est dommage :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

faut voir aussi, je serais content qu une e92 csl sorte de leur usine mais faut aussi comprendre le boss de BMW lol

imaginer vous attaquer porsche amg et autres avec vos M3 M5 M6 et se faire ... niveau SUV. Moi je dis un truc ca fais longtemps qu il aurait du sortir leur X5M et pas aujourd hui, il y a pas mal d annees qu on trouve des ml amg ou porsche cayenne turbo, et chez BMW ... rien. Bon aujourd hui on pleure pour une e92 mais moi je pense plus que BMW aurait du se reveiller il y a des annees la au moins le X5 et X6 ///M serait déjà sur nos routes et il aurait eu le temps de nous concoctez une csl :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...