Aller au contenu

votre avis svp


mika57

Messages recommandés

pour te donner mon avis, je ne me ferai jamais à la boite auto hyper lente de cette rs6, le comportement dynamique est très sécurisant voir trop, comme toute audi je trouve que le système quattro gomme trop les performances et le potentiel de l'engin, sur autoroute c'est une tuerie, c'est une tuerie en ligne droite en général, les virages peuvent être pris très rapidement même si le poids de l'engin le pénalise, mais il faut regarder le compteur pour se rendre compte que l'on passe ces mêmes virages rapidement ce qui est dommage en mon sens, par contre la finition est au top, les options électroniques aboslument géniales, le confort est digne d'une grande berline même si les places avant sont un peu plus raides, l' amortissement est génial pour un engin de ce poids. Malgré ces qualités je ne pencherai pas pour cette rs6 même avec mon E36, alors avec un E46 jen parle même pas.. mais cela reste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle avec le 450 CV !!

pfffiiouuuuuuuu ça doit arracher quand même et en break tu as les marmots et le clébards sckotchés à la lunette arrière :x

:nickel: Excellent ! :D

Pour le sport pur et dur, peut être pas le must, mais ça doit être une trés bon break de chasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mika :nickel: pour ma part j ai l occasion de passer devant un rs6 a vendre chez audi tous les jours , c est une auto magnifique , un break de chasse familiale !! en terme de perfs c est sur c est de la folie , tenue de route etc , mais le probleme c est les 37CH a faire assurer , je ne te parle même pas de l entretien qui est monstrueusement cher (disques ,amortos,distribution et autre ) de plus la conso tu es a 20L en moyenne , les magazines qui te disent 16L :-?:?: un v8 dans une voiture de 2 tonnes :?::?: :? apres je ne connais pas tes revenus :oops: mais c est sur que si tu peux l entretenir facilement fonce :eek: mais attention a la revente !!!!! les puristes recherchent plus un rs4 b5 qui poussent quasiment autant , avec une boite méca , et surtout des sentations dans l auto !!!!! de plus le rs4 (380CH) ne décote plus contrairement au rs6 !!!! mais le rs6 est plus fiable , un v8 c est solide , a ma connaissance pas de probleme de turbo défectueux a la longue contrairement au rs4 !!!!

voila c est mon avis :x:D tchao mika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mika :nickel: pour ma part j ai l occasion de passer devant un rs6 a vendre chez audi tous les jours , c est une auto magnifique , un break de chasse familiale !! en terme de perfs c est sur c est de la folie , tenue de route etc , mais le probleme c est les 37CH a faire assurer , je ne te parle même pas de l entretien qui est monstrueusement cher (disques ,amortos,distribution et autre ) de plus la conso tu es a 20L en moyenne , les magazines qui te disent 16L :-?:?: un v8 dans une voiture de 2 tonnes :?::?: :? apres je ne connais pas tes revenus :oops: mais c est sur que si tu peux l entretenir facilement fonce :eek: mais attention a la revente !!!!! les puristes recherchent plus un rs4 b5 qui poussent quasiment autant , avec une boite méca , et surtout des sentations dans l auto !!!!! de plus le rs4 (380CH) ne décote plus contrairement au rs6 !!!! mais le rs6 est plus fiable , un v8 c est solide , a ma connaissance pas de probleme de turbo défectueux a la longue contrairement au rs4 !!!!

voilà c est mon avis :x:D tchao mika

merci pour ton avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RS6..Oui ça pousse, mais, 1T8 si mes souvenirs sont bons, et boitoto nulle à chier

c'est un v8 4.2 biturbo....entretien honéreux et comsommation élevée...si casse de quoi que soit, les pièces quattro gmbh c'est hors de prix.

Par contre performance, son.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de boite, et de suspensions pilotée avec une usure prématurée et hors de prix.

Je crois aussi sur les premiers modèles des problèmes de voilage des diques.

Question sensations tu repasseras. Ce n'est plus du tout la même catégorie et orientation plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de boite, et de suspensions pilotée avec une usure prématurée et hors de prix.

Je crois aussi sur les premiers modèles des problèmes de voilage des diques.

Question sensations tu repasseras. Ce n'est plus du tout la même catégorie et orientation plaisir.

merci à tous pour vos rep je crois que je vais garder ma M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, y a pas photo, déjà que le M est trop lourd, alors tu imagines l'audi!

Pour sûr ça avance!!! débridée pour l'autobahn... mais chez nous, la M c'est sport et vivant en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais pas le RS6 mais je pense aussi que le poids et la boite auto pénalisent trop le comportement.

Pour rouler de temps en temps en RS4 B5, avec une petite remap là c'est pas mal comme compromis... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte sur un 18-19L en moyenne.

Un exemple de prix: 4 disques perforés d'origine (rectification en remplacement des pleins des premières versions) c'est 3000€ :nickel:

Alors imagine le reste.

Les disques chez BMW c'est discount!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mika57,

J'ai un ami qui a acheté 1 RS6 de 2003 à 120000KM, 28900€ . La voiture avait accumulé 25000€ de facture d'entretien en 5ans (dont la boite, 2 fois la distri) depuis mon pote a remis encore 10000€ pour divers problème (pompe à eau, cardans, 3° fois la distrib. compresseur de climatisation, bras de suspat, alternateur etc....) en + en prévision réfection de la partie hydraulique de la suspat à prévoir d'après audi, conso moyenne 18/19L cg à 2000€ en prime, dégouté car en départ arrêté je fais aussi bien avec mon M 3.2 !

Plaisir de conduite moi perso j'ai pas apprécié, lourd, direction peut informative, boite: bof (suis pas habitué à la boite auto ?), par contre reprise de folie, grosse impression de sécurité tenue de route, freinage !

moi je m'abstiendrais, sauf à avoir du pognon à cramer en maintenance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mika57,

J'ai un ami qui a acheté 1 RS6 de 2003 à 120000KM, 28900€ . La voiture avait accumulé 25000€ de facture d'entretien en 5ans (dont la boite, 2 fois la distri) depuis mon pote a remis encore 10000€ pour divers problème (pompe à eau, cardans, 3° fois la distrib. compresseur de climatisation, bras de suspat, alternateur etc....) en + en prévision réfection de la partie hydraulique de la suspat à prévoir d'après audi, conso moyenne 18/19L cg à 2000€ en prime, dégouté car en départ arrêté je fais aussi bien avec mon M 3.2 !

Plaisir de conduite moi perso j'ai pas apprécié, lourd, direction peut informative, boite: bof (suis pas habitué à la boite auto ?), par contre reprise de folie, grosse impression de sécurité tenue de route, freinage !

moi je m'abstiendrais, sauf à avoir du pognon à cramer en maintenance !

:nickel: bon je v rester chez bmw...au pire si avec ma M cabriolet ca va pas avec la petite je l'as vendrai pour prendre un M coupé...merci à tous pour votre avis j'oublie la rs6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...