Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Bu1979

Messages recommandés

Salut a tous...

Je viens de recevoir une lettre pour l'inscription comme chaque annee a la journee circuit DIJON-PRENOIS organise par la TEAM GRIZZLY RACING (pour ceux qui ne connaissent pas encore , c'est un club Porsche) :x

Cette annee , la date est fixee au 20 mars 2009 (et une deuxieme sortie le 12 juin 2009).

Toujours pareil 9h a midi et 13h30 a 17h.

3 serie de 20 min.

180 euros la journee. Il ne parle pas de 2 categories comme l'anne dernière.

Je pense qu'un poste officiel pour cette sortie serait le bienvenue (même si c'est un peu tot... )

Voila :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    40

  • Highmast

    26

  • --MaX--

    23

  • Bu1979

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

jme tate encore!!

180 euros ca commence a faire TRES CHERE pour le temps de roulage

justement , je n'ai pas saisi le détail de l'organisation concernant le temps de roulage.

C'est un forfait journée, mais le nombre de sessions et limité par participant ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme tate encore!!

180 euros ca commence a faire TRES CHERE pour le temps de roulage :x

ont n'ai vraiment pas encouragé a faire du circuit en france :nickel:

2 heures à dijon de roulage = 180 euros ( 6 X 20 minutes) + le casse croute

2 heures au ring= 12 tours soit 256 euros et pour ceux qui tournent en moins de 9 min/t ça fera un équivalent de 15 tours soit 250 euros

Dans l'absolu, c'est chère...on est bien d'accord

mais si vous voulez que ce soit moins chère, on crée une association et on loue le circuit...comme ça prix de roulage =prix net

tu veux t'occuper de ça Max? (versement 1 mois mini à mon avis à l'avance de la location...)

et encore sur pas sur que grizzly fasse beaucoup de marge! donc 180 euros, c'est chère...mais par défaut je suis ok

pour info, la journée à la ferté=180€ et même 240€ le 23/01 prochain roulage, alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament c'est 3 session sur 3 groupe diiferent :nickel:

c'est pas clair effectivment mais 3X20 min le matin et 3X20 min l'aprèm, ça fait 2 heures!

3 groupes X 20 min X3 = 3H matin 9H 12H, pareil l'après midi non?

(en générale je roule 1H30 max donc ça va, le risque par contre c'est une session immobilisé par une soortie de piste..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max,l'homme qui comprenait tout de travers :D(t'a le cerveau qui dandine du uq mon pote :nickel: ).

Ce qu'il faut comprendre,c'est 3 sessions de 20 minutes PAR HEURE.

Horaire de roulage:9h-12h00 et 13h30-17h00.Soit 6h30 d'ouverture de piste.Divisé par 3=+ de 2 heures de roulage par groupe.Sachant qu'il y aura sans doute un peu de rab' dans l'aprés midi,pour une sortie de reprise et connaissant la qualité du plateau qu'il va y avoir,moi ca me va :x:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 heures à dijon de roulage = 180 €uros ( 6 X 20 minutes) + le casse croute

2 heures au ring= 12 tours soit 256 €uros et pour ceux qui tournent en moins de 9 min/t ça fera un équivalent de 15 tours soit 250 €uros

Dans l'absolu, c'est chère...on est bien d'accord

mais si vous voulez que ce soit moins chère, on crée une association et on loue le circuit...comme ça prix de roulage =prix net

tu veux t'occuper de ça Max? (versement 1 mois mini à mon avis à l'avance de la location...)

et encore sur pas sur que grizzly fasse beaucoup de marge! donc 180 €uros, c'est chère...mais par défaut je suis ok

pour info, la journée à la ferté=180€ et même 240€ le 23/01 prochain roulage, alors!

et encore tu as prix le tarif prix nurb au tour..., si on prend en pack

le pack de 15 tours = 250 euros

un pack de 8 + un pack de 4 = 220 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...