Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Bu1979

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    40

  • Highmast

    26

  • --MaX--

    23

  • Bu1979

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Vache, c'est calme sur ce post...mon pti doigt me dit qu'il y en a une paire qui doivent etre en mode off et qui nous cachent des trucs, au vu du succés de ce rasso l'année dernière et du people présent... :nickel:

Un corvette Zr1 va pas suffir, je penses.... :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir une bonne remise si tu veux, ce qui fait un prix dérisoire pour vraiment du mieux...hésites pas, le comportement de ton ///M sera vraiment meilleur (surtout sur la piste) et coté look :nickel: su t'es motivé -->mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

lol,j'ai appris qu'il y a l'armée de l'air qui me chassait :mrgreen: ...mdr,suis plus recherché qu'Oussama Ben Laden on dirait...qu'est ce qui se passe,toujours pas remi de la dernière virée nocturne :mrgreen: ???

Bref,je pense que je vais monter le pare buffle,ca va servir j'ai l'impression :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai posé ma journée pour être avec vous ! img-211995-1-Inclassable37.gif

Donc si certains veulent passer le matin à mon appart avant d'aller au circuit qui est à 20mn => MP

J'offre les croissants et le café et l'accés aux W.C :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa pour les croissants, mais mieux vaut que tu proposes une salle de repos pour l'après fight...avec un bon psy, parce à mon avis, va y avoir des pleurs et des grincements de dents! :mrgreen:

môa je vais vous dire, l'ennemi est pas ou l'on croit...mon p'tit doigt me dis qu'on est tous à la jouer p'tit coq et à sortir le gloatre pour impressionner l'autre...et y'en a bien un qui va sortir du bois et qui va mettre tout le monde d'accord!

(enfin hâte d'y être et chasser du V8, mmmôôôaaAA! p't'ain, on se refait pas!) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut créer une 4ème categorie "grosses couilles"; et l'a on saura... :nickel:

Vache, faut pas qui pleuve, ça va etre chaud et ça me plait...il faut toujours un challenge (highmast le v8, kompressor vs kompressor, moi j'espere qui auras un bon vieux 3.0 l qui traine!!) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(enfin hâte d'y être et chasser du V8, mmmôôôaaAA! p't'ain, on se refait pas!) :malade:

yen a un qui est pressé d'entendre le V8 version titane j'ai l'impression... :mrgreen::nickel:

Bon, sinon, j'imprime le formulaire demain et j'le renvois dans la foulée. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de faire le traîne savatte toi :oui::mad:

Avec ton arme et ton coup d'volant, ça va faire son boulot! Moi, j'apprends à rouler, mon challenge, c'est moi même :malade:

Quand je parle de mon challenge c'est un E36 blanc bien emmené et qui nous a tous mis d'équerre l'année dernière, je peux te dire que faut pas faire le traine savate pour suivre le gaillard!!! :mrgreen: y a pas de V8 ni de compressor, ni 3.2...mais c'est collé par terre et y a un cramé derrière le volant qui dans le trafic fait comme si il avait 5 vies sur playstation :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de mon challenge c'est un E36 blanc bien emmené et qui nous a tous mis d'équerre l'année dernière, je peux te dire que faut pas faire le traine savate pour suivre le gaillard!!! :mrgreen: y a pas de V8 ni de compressor, ni 3.2...mais c'est collé par terre et y a un cramé derrière le volant qui dans le trafic fait comme si il avait 5 vies sur playstation :malade:

Tu parles de qui ??? :mad:

Car jen connaissais kun lannee dernière qui avait une M3 E36 blanche et noire ... et qui pilotait .. disons ... aller un DIABLE !!!

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dailleurs .. est ce qu'il vient le bonhomme ????? car aux dernieres nouvelles , jlui avais demander, et il mavait dit kil ne pouvait pas car il commencait reellement la saison .. trop de trucs a faire les Wend...

Donc il viendrait qd même avec sa team ??? :mrgreen:

Super ... bin moi alors jvai partir avec eux :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a un qui est pressé d'entendre le V8 version titane j'ai l'impression... :mrgreen::nickel:

Bon, sinon, j'imprime le formulaire demain et j'le renvois dans la foulée. :oui:

J'espere que tu vas le faire miauler le V eight!! si il est devant, il l'entendra pas!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dailleurs .. est ce qu'il vient le bonhomme ????? car aux dernieres nouvelles , jlui avais demander, et il mavait dit kil ne pouvait pas car il commencait reellement la saison .. trop de trucs a faire les Wend...

Donc il viendrait qd même avec sa team ??? :mrgreen:

Super ... bin moi alors jvai partir avec eux :nickel:

D'après les dernieres news, il est chaud, car y a du client.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...