Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Bu1979

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    40

  • Highmast

    26

  • --MaX--

    23

  • Bu1979

    23

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

vach'te, même en karting, ça intox pas autant...purée ça va faire du bien de rouler, y'a besoin là! hein les gars!

ah, faites gaffe, les repères de freinage sont plus les mêmes avec option power plus sous le capot...plus les coups de zoeil dans les rétros, plus l'égo...y'a vite fait de se retrouver loin derrière le panneau trop tard! :mrgreen:

Enfin moi je dis ça...mais je sais comment ça finit les poussées de testosterones... 500 départs de courses à 30 karts en 10 ans avec des mecs qui ont tous les couilles plus grosses les un que les autres...va falloir apprendre à lacher un peu de lest, sinon ça va froisser de la tôle!! :nickel:.

gaffe quand même, on y va tranquille...j'aimerais bien faire quelques sessions sans chicanes avec les roues en l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,j'ai appris qu'il y a l'armée de l'air qui me chassait :nickel: ...mdr,suis plus recherché qu'Oussama Ben Laden on dirait...qu'est ce qui se passe,toujours pas remi de la dernière virée nocturne :oui: ???

Bref,je pense que je vais monter le pare buffle,ca va servir j'ai l'impression :?:

:malade:

si c'est de moi qu'on parle, faut savoir passer a autre chose.

en plus je ne pense pas brassé trop d'air ! :mad:

et pas besoin de pare buffle car tu va etre loin devant.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vach'te, même en karting, ça intox pas autant...purée ça va faire du bien de rouler, y'a besoin là! hein les gars!

ah, faites gaffe, les repères de freinage sont plus les mêmes avec option power plus sous le capot...plus les coups de zoeil dans les rétros, plus l'égo...y'a vite fait de se retrouver loin derrière le panneau trop tard! :malade:

Enfin moi je dis ça...mais je sais comment ça finit les poussées de testosterones... 500 départs de courses à 30 karts en 10 ans avec des mecs qui ont tous les couilles plus grosses les un que les autres...va falloir apprendre à lacher un peu de lest, sinon ça va froisser de la tôle!! :oui:.

gaffe quand même, on y va tranquille...j'aimerais bien faire quelques sessions sans chicanes avec les roues en l'air!

c'est vrai!! mais ce forum est rempli de gens plein d'humour...c'est trop bon, ces petites emoustillades....après y a forcément l 'instinct de survie! ( pour la plupart! :mrgreen: )

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

si c'est de moi qu'on parle, faut savoir passer a autre chose.

en plus je ne pense pas brassé trop d'air ! :D

et pas besoin de pare buffle car tu va etre loin devant.

:nickel:

Non,je parle pas de toi Mathieu,pas de ca entre nous stp :mrgreen: .Je parle du gibier de 1er choix,de la crème des crèmes,de l'olympe quoi :lol: .C'est magnifique de voir une telle "équipe" se mobiliser pour remplir le "contrat" qu'il y a sur moi :mad: .C'est un peu comme à l'époque on lachait une meute de chiens contre un ours :mad: .En plus,des échos que j'ai eu,on sent qu'il y a vraiment de la motivation.Les mecs,ils revent de moi je crois :?: .Ce que je comprend pas,c'est que j'ai vraiment pas de chevaux pour pouvoir lutter,mais bon,la victoire n'en sera que plus belle hein :mad: ...

Ps:vais quand même prendre un stylo retouche,j'ai l'impression que ca risque d'etre utile :lol: .

Bref,ca s'annonce dans une bonne ambiance cette sortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je parle pas de toi Mathieu,pas de ca entre nous stp :mrgreen: .Je parle du gibier de 1er choix,de la crème des crèmes,de l'olympe quoi :lol: .C'est magnifique de voir une telle "équipe" se mobiliser pour remplir le "contrat" qu'il y a sur moi :mad: .C'est un peu comme à l'époque on lachait une meute de chiens contre un ours :mad: .En plus,des échos que j'ai eu,on sent qu'il y a vraiment de la motivation.Les mecs,ils revent de moi je crois :?: .Ce que je comprend pas,c'est que j'ai vraiment pas de chevaux pour pouvoir lutter,mais bon,la victoire n'en sera que plus belle hein :mad: ...

Ps:vais quand même prendre un stylo retouche,j'ai l'impression que ca risque d'etre utile :lol: .

Du Syntofer plutot...et le pot familial !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,comme tu dis Ben.Enfin bref,ca me fait vraiment pitié de voir que cette sortie,à la base organisée par M5boys et le grizzly racing team,soit récupérée par une enseigne afin de se faire de la pub.Les temps sont durs,mais tomber si bas,y'a de quoi etre :mrgreen::oui: ...Remarque,on va ptete nous proposer des reprogs à 300e,mdrrrrrrrrr :nickel::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'eleveur de dada vient ?

Je suis déjà partis et sans K :nickel:

ah, l'ingénieur vient ou pas ?

j'aimerai que tu sois present avec une auto,

comme sa, on pourra constaté si j'ai un probleme entre le volant, les pedales et le siege !

allé au plaisir de te rencontre !!

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, l'ingénieur vient ou pas ?

j'aimerai que tu sois present avec une auto,

comme sa, on pourra constaté si j'ai un probleme entre le volant, les pedales et le siege !

allé au plaisir de te rencontre !!

:mrgreen:

Je t'avoue que j'aurais bien aimé venir seulement vu les bricoles qui me sont tombés sur la figure ces derniers temps, je travaille à fond pour vivre et les folies ne me sont plus autorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les façons faut bien un souffre douleur dans ce monde cruel! :malade:

...tiens il serait pas de la partie le guss (que dis je, le champion!) de l'année dernière avec sa golf 1...en tous les cas, celui qui va prendre, ce sera pour tous les autres! :mad: sale temps!

plus sérieusement je crois qu'il risque d'y avoir de belles machines en piste, autrement plus affutés que l'année dernière...

(normalement un pote viens aussi avec son pschitpschit...285 CV, 850 kg :oui: !!!! le tout emballé dans une exige cup full prépa! si y'en a qui veulent parier quelques billets...en plus (qualité chez un pailote), le mec est très "con" surtout sur les freinages, (en fait très sympas...mais pas au freinage, ce que je voulais dire! lol)

ça, on va se marrer! :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas trop parler et surtout pas critiquer les autres !!

il y en a qui on leur role sur se forum. :mrgreen:

Tu dis ca pour moi? Bah écoute,je ne vais pas te dire ce qu'une personne que tu connais bien nous a rapporté à moi et à Phillippe,ca serait facheux.Je ne vais pas te raconter non plus les échos que j'ai eu à propos de personnes qui se "lachent" à mon sujet dans une partie cachée d'un forum.C'est gamin,mais bon,ca m'a fait bien rire quand même :malade: .

Perso,j'aime bien dire ce que je pense,que ce soit derrière l'ecran...ou en face.Au moins,ca a le merite d'etre franc et clair.C'est loin d'etre le cas de tout le monde ici :nickel: .Bref...

hâte d'etre à Dijon,j'espere que tout le monde aura au moins l'intelligence de mettre sa rancoeur de coté.Ca serait con de gacher l'ambiance et que ca finisse mal.

De notre coté,comme l'an dernier,on y va pour passer une pure journée entre potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon...j'ai recu le Vorsteiner...... :oui::nickel::malade: (c'était pour détendre l'ambiance hein....!!)

Tout le monde, dans ces journées, est passionné de sport auto, et c'est le principal, les concours de kékette, y'en aura toujours....mais le but est de s'éclatter et de rentrer le sourir aux lèvres.

Ps profitons, et prions en même temps pour pas plier notre déplaçoir!! :mrgreen: c'est tout c'qui compte..... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devient du n'importe quoi tous ca!!

perso que ce soit solo ou 91m3, vs etes des gars que j'apprecie, .... maintenant chacun a mis ces billes chez 2 preparateur différent mais c'est pas une raison pour se prende la tete!!

arretez de vous mettre la pression (la )vise personne en particulier) par ecran interposé, ca sert a rien!!! internet est le pire endroit pour deformé ou mal comprendre ces interlocuteurs!

jvai ete franc, j'suis pas encore inscrit, et j'hesite de plus en plus a le faire!! ou alors vous me direz dans quel groupe vous roulez pour que je prenne pas le même (ca ces pour les turbo/compressé/decompressé)!! .... ou au mm prix je part en WE avec MME ...la au moins si jme prend la tete ont reglera ca sous la couette :mrgreen:

De notre coté,comme l'an dernier,on y va pour passer une pure journée entre potes.
ces clair, et yen n'avait du monde!!

maintenant l'ambiance circuit ont sait de quel forum elle part, alors mm si certains veulent ce greffé a la fete, faut pas le faire ds un esprit de revanche/reglement de copte ect!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...