Aller au contenu

sortie circuit Ledenon Dimanche 8 fevrier 2009


Elitt13

Messages recommandés

Bon ça devrait être la premiére sortie circuit de l'année :nickel:

Sortie circuit Ledenon Dimanche 8 fevrier 2009

Un Dimanche pour qu'il y ai plus de monde du fofo (surtout ceux qui travaille le samedi :x )

Allez hop hop qui viens !!!!

- Elitt13 & Co 335i E92 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    35

  • nico2604

    24

  • Aure34

    18

  • ///M-Technics

    16

salut les amis :D , je pense que j y serai normalement je vous tiendrez

au jus avant car il faut quelle passe avant chez le mecano voir au niveau des silenblocs

est faut que change les pneu y sont completement deformer a l avant est oui j y suis pas allez de main morte en fait :mad: ,heureusement j en ai une paire en stock :D

je vous tiens au jus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis , je pense que j y serai normalement je vous tiendrez

au jus avant car il faut quelle passe avant chez le mecano voir au niveau des silenblocs

est faut que change les pneu y sont completement deformer a l avant est oui j y suis pas allez de main morte en fait ,heureusement j en ai une paire en stock

je vous tiens au jus

Très bonnes nouvelles tout ça :mad:

A bientôt j'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait tenir une liste à jour dès maintenant afin de ne pas avoir à fouiller plusieurs pages dans quelques jours pour savoir qui vient ou qui ne vient pas :lol:

Pour ma part il est envisageable que je fasse le déplacement mais il est encore trop tôt pour me prononcer. Sait-on jamais :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chef, biensur chef, tout de suite chef :mad:

Alors les présents pour la sortie Du Dimanche 8 fevrier 2009 au Circuit de Ledenon (30) sont :

- Elitt13 & Co 335i E92

- Laurent30000 M3 E36 Berline

- Chauvix M3 E36 Coupé

- ///M-TEchnics M3 E30

- Nico2604 M3 E36 Coupé

- Chef :lol: HEu Nightangel M5 E39

Allez qui se rajoute ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julien m qui n'habite pas très loin de chez moi pourrait également être intéressé, espérons qu'il passe lire ce topic :up: Bon sinon faudra que je pense à lui balancer un p'tit MP ou un p'tit coup de fil :oui:

Mon V8 (à l'inverse de mes pneus) est en pleine forme ces derniers temps -> avec des températures pareilles il serait peu probable qu'il en soit autrement :mad:

De toutes façons vous serez TOUS MINABLES avec vos pauvres pneus en patacelle parce que moi j'ai trouvé la solution ultime à tous vos problèmes d'adhérence :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julien m qui n'habite pas très loin de chez moi pourrait également être intéressé, espérons qu'il passe lire ce topic :-P Bon sinon faudra que je pense à lui balancer un p'tit MP ou un p'tit coup de fil :up:

Mon V8 (à l'inverse de mes pneus) est en pleine forme ces derniers temps -> avec des températures pareilles il serait peu probable qu'il en soit autrement :mad:

De toutes façons vous serez TOUS MINABLES avec vos pauvres pneus en patacelle parce que moi j'ai trouvé la solution ultime à tous vos problèmes d'adhérence :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Pour moi c'est super méga confirmé les jantes sont déjà montées :?

Alors les présents pour la sortie Du Dimanche 8 fevrier 2009 au Circuit de Ledenon (30) sont :

- Elitt13 & Co 335i E92

- Laurent30000 M3 E36 Berline

- Chauvix M3 E36 Coupé

- ///M-TEchnics M3 E30

- Nico2604 M3 E36 Coupé

- Nightangel M5 E39

- Lucy07 M3 E36

- lolots M3 E30

Allez qui se rajoute ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,moi,moi,moi,moi,moi !!!! :nickel7:8):wink:

- Elitt13 & Co 335i E92

- Laurent30000 M3 E36 Berline

- Chauvix M3 E36 Coupé

- ///M-TEchnics M3 E30

- Nico2604 M3 E36 Coupé

- Nightangel M5 E39

- Lucy07 M3 E36

- lolots M3 E30

-Aure34 M3 E30...

Si les 3 M3 E30 peuvent se reunir... ça peut être sympatoche 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...