Aller au contenu

Débridage / suppression du speed limit


Paul

Messages recommandés

Bonjour, bonjour !

Ca fait quelques temps que je me renseigne pour faire débrider mon M5 E39 et on trouve de tout à tous les prix.

Le problème étant que les "préparateurs" profitent généralement de cette intervention pour modifier la cartographie et donc engendrer un (potentiel) gain de puissance et de couple.

Enfin sur une M5 totalement stock, je pense que c'est surtout fait pour justifier le tarif exorbitant auquel ils se proposent de procéder à l'intervention :nickel:

Bref, jusque là, rien de bien neuf ! :D Pour ma part, disposant d'une M5 totalement "stock" je n'ai que faire d'une optimisation électronique à l'heure actuelle.

Si je change l'échappement, l'admission et tout ce qui va bien, je l'envisagerai... plus tard :wink:

Avant que je me laisse vaseliner de 1.200€ par powerchips (ou par tout autre pourri du milieu), il va s'en passer du temps :-x

Par contre, "Performance Moteur" est un "préparateur" à domicile, qui se déplace dans les régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur, et qui propose "juste" le débridage pour 200€ :ptdr:

Donc voilà, si vous avez des retours ou des remarques concernant cette société... :?

Merci! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être voir avec MRC s'il font pas ça ils sont sur Annecy, 6V m'a donné un portable, faut que je le retrouve, sinon demande lui

Oki, je vais voir pour les coordonnées de MRC :?

:ptdr: pour ce prix là , il te fabrique un DME plaqué or ???? nan parce que un DME neuf , ça vaut 740 €uros (source ETK en ligne , soit environ 880 sans remise en concession française ) :nickel:

Oué oué non mais eu ils se caressent le prépuce sévère quoi :ptdr::wink::-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Ca fait quelques temps que je me renseigne pour faire débrider mon M5 E39 et on trouve de tout à tous les prix.

Le problème étant que les "préparateurs" profitent généralement de cette intervention pour modifier la cartographie et donc engendrer un (potentiel) gain de puissance et de couple.

Enfin sur une M5 totalement stock, je pense que c'est surtout fait pour justifier le tarif exorbitant auquel ils se proposent de procéder à l'intervention :?

Bref, jusque là, rien de bien neuf ! :wink: Pour ma part, disposant d'une M5 totalement "stock" je n'ai que faire d'une optimisation électronique à l'heure actuelle.

Si je change l'échappement, l'admission et tout ce qui va bien, je l'envisagerai... plus tard :ptdr:

Avant que je me laisse vaseliner de 1.200€ par powerchips (ou par tout autre pourri du milieu), il va s'en passer du temps :ptdr:

erreur il ne vaseline même pas!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Ca fait quelques temps que je me renseigne pour faire débrider mon M5 E39 et on trouve de tout à tous les prix.

Le problème étant que les "préparateurs" profitent généralement de cette intervention pour modifier la cartographie et donc engendrer un (potentiel) gain de puissance et de couple.

Enfin sur une M5 totalement stock, je pense que c'est surtout fait pour justifier le tarif exorbitant auquel ils se proposent de procéder à l'intervention :nickel:

Bref, jusque là, rien de bien neuf ! :D Pour ma part, disposant d'une M5 totalement "stock" je n'ai que faire d'une optimisation électronique à l'heure actuelle.

Si je change l'échappement, l'admission et tout ce qui va bien, je l'envisagerai... plus tard :wink:

Avant que je me laisse vaseliner de 1.200€ par powerchips (ou par tout autre pourri du milieu), il va s'en passer du temps :-x

Par contre, "Performance Moteur" est un "préparateur" à domicile, qui se déplace dans les régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur, et qui propose "juste" le débridage pour 200€ :ptdr:

Donc voilà, si vous avez des retours ou des remarques concernant cette société... :?

Merci! :ptdr:

quand tu sais qu'il suffit juste de rentrer dans le module et de changer la valeur de speed limite de 250 à une valeur inateignable style 330km, je trouve que 200 euros est un bon prix en rapport avec le travail effetué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour !

Ca fait quelques temps que je me renseigne pour faire débrider mon M5 E39 et on trouve de tout à tous les prix.

Le problème étant que les "préparateurs" profitent généralement de cette intervention pour modifier la cartographie et donc engendrer un (potentiel) gain de puissance et de couple.

Enfin sur une M5 totalement stock, je pense que c'est surtout fait pour justifier le tarif exorbitant auquel ils se proposent de procéder à l'intervention :ptdr:

Bref, jusque là, rien de bien neuf ! :| Pour ma part, disposant d'une M5 totalement "stock" je n'ai que faire d'une optimisation électronique à l'heure actuelle.

Si je change l'échappement, l'admission et tout ce qui va bien, je l'envisagerai... plus tard :-P

Avant que je me laisse vaseliner de 1.200€ par powerchips (ou par tout autre pourri du milieu), il va s'en passer du temps :P

Par contre, "Performance Moteur" est un "préparateur" à domicile, qui se déplace dans les régions Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur, et qui propose "juste" le débridage pour 200€ :love:

Donc voilà, si vous avez des retours ou des remarques concernant cette société... :nickel:

Merci! ;-)

nikel on se retrouve peut de temps avant et je passe la mienne en même temps,200euro c'est très bon niveau tarif :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Une bonne dizaine de CV et du couple!

Bonne modification sur M5 E39 8)

T'es sur de toi là??? Parce qu'une M5 qui sort de chez Digi,j'en ai une en tete.Pour etre précis,elle a x-pipe et silencieux aussi.Et on peut pas dire qu'elle ait vraiment sorti le couple,ni les cv lol...Me parle pas de default ou autre,au DIS chez BMW,y'a marqué RAS...

Puisque c'est la mode du jour,voici sa courbe:

post-1000-12832221099876_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...