Aller au contenu

Akrapovic M3 E92


motorix

Messages recommandés

Akrapovic Evolution du système d'échappement pour BMW M3 E92.

Le système d'échappement Akrapovic Evolution de BMW M3 se compose :

de tubes de flux optimisé lien avec 2 x 100 cpsi catalyseurs sports et intégrée fait entièrement à partir de titane, poids environ 23 kg.

Depuis environ 2500 tr / min, la puissance est d'environ 24 HP. Le couple est presque à 35 Nm de plus que le stock.

Evolution système complet: ~~ 5000€

silencieux titane fin, avec TÜV

4 tubes de titane fin, avec TÜV

Pipes (titanium),

Catalyseurs et Resonators

Plus 24 HP (à 4620 tr / min)

Plus 35 Nm (à 4890 tr / min)

moins 23 kg (par rapport aux stock)

Slip-On système: ~~3000€

Silencieux titane fin, avec TÜV

4 tubes de titane fin, avec TÜV

Plus 3 HP (à 7610 tr / min)

Plus 4 Nm (à 5930 tr / min)

Moins 13 kg (par rapport aux stock)

Des embouts de sorties plus sophistiqués, seront proposés en options.

Pas donné, mais c'est du top :?

img-209383-1-akrapovicn1aq3.jpg

img-209383-2-akrapovicn2fc9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, comment je vais me gaver à l'aspi dans la ligne droite de dijon, rrhhhhaaaa!!!!

N'oublies de baisser la tête et de sauter sur tes fesses pour lui coller au train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chance que l'on a point de vue performance, doit etre le 50/150, après le v8 prend le dessus... :nickel7:

bmw n'a pas tendance a faire un new model qui se fasse pourrir par l'ancien....malgré la horde de E36 qui preche le contraire avec la E46!! 8):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré la horde de E36 qui preche le contraire avec la E46!!

Ah bon, je vois pas de ce que tu veux parler. :nickel7:

Pourtant moi aussi j'ai des preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance de 50/150, en pure performance ligne droite bien sur, c'est avec la tienne(csl modifiée), une M3 E46, je doute qu'elle me tienne de 50 à 150....et c'est normal vu la différence de puissance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pour mi ! mais oui je pense qu'une e92 dkg maltraite un E46 même en forme, sauf une pschitt pschitt!!!... sur piste après il faut mettre gaz au bon moment; mais vu le son de l'akra, tu sauras quand t est pleine charge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, ça va plus 8) ....va falloir rouler, hein! le mode canard hivernal ça l'air de commence à peser.... 8)

(sinon ça sousvire pas trop un E92...nan je dis ça, parce avant la longue ligne droite, y 'a un long et méchant droit! :nickel7: )

clairement va falloir sortir les canons à son avec les cam HD, ça va chanter!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...