Aller au contenu

BMW M3 E30 5.0 V8 420 PS


///M3individual

Messages recommandés

à ce prix là je vois pour une 964RS ou une 965
tu changes pas toi :wink:

a se prix la , j en fait faire une et je la revend 8):nickel7:

+1 moi j' achète un s62 pour le mettre dans un E36 light

quid : à votre avis pour ce prix là puissance passe bien au sol car le couple est très différent du s14 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a se prix la , j en fait faire une et je la revend 8):nickel7:

Tout le monde met son gosse pour gagner 1000eur c'est ca bravuce? :ptdr: , juste un truc c'est un concours qui recompense le plus beau bébé, enfin la plus belle photo parce que les bébé sont tous beau :wink: , bref c'est dommage que le gagnant au final le soit pas a cause de ca, et plutot a cause du rabattage de leur parents 8) ,ont apprends a nos bébés a commencer a gagner avec de la coruption belle exemple hein :ptdr::ptdr::ptdr:, bon c'est rigolo mais c'est dommage quand même, c'est pour ca que j'ai pas mis le mien sur des conneries comme ca et pourtant il aurai peut etre gagner sans rabattagepost-4247-12832218734836_thumb.jpg

sinon pour revenir a l'E30 a 50plaques, ba ont prends une M5 accidenté en Allemagne a 6000eur ont recupere le bouilleur apres un M3 E30 rincé a moins de 10000eur un swap une peinture au black a 1000eur et 5000eur de babiol freins etc et voila ont est loing des 73000eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHH!! salot 6 v :nickel7:8) tres beau bébé :wink: tu a raison sur tous , sauf que c est ma femme qui a inscrit ma poupette sur se site, car hormis les 1 000 € ( bon d achat kiabi ) il y a aussi une parution dans le catalogue :ptdr::ptdr:

ps : désoler pour ton poste de la M3 E30 v8 a 73 000 €

ps 2 : 6v poste ton message sur dans le bar a lolo comme sa on sera pas HS 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHH!! salot 6 v :nickel7:8) tres beau bébé :wink: tu a raison sur tous , sauf que c est ma femme qui a inscrit ma poupette sur se site, car hormis les 1 000 € ( bon d achat kiabi ) il y a aussi une parution dans le catalogue :ptdr::ptdr:

ps : désoler pour ton poste de la M3 E30 v8 a 73 000 €

ps 2 : 6v poste ton message sur dans le bar a lolo comme sa on sera pas HS 8)

j'ai été voir ta fille elle a une belle frimousse aussi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 000e et il est pas capable de mettre des vrai bbs leman :nickel7: la honte 8)

ouais il doute de rien les mecs, en fait a la base la caisse est terrible (enfin faudrai voir la repartition des masses) mais bon y a des prix a pas depasser, d'ailleurs tiens ceux qu'ont repondu vous estimez ca a combien un joujou comme ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part l'essai de l'auto serait déterminant, pour vérifier que la puissance pas au sol et la bonne répartition des masses..., si tout cela est ok, vu l'équipement de l'auto mon budget serait d'environ 20000€, mais je pourrai mettre bien plus si la voiture était homologué car pour faire homologuer ce genre d'engin en france cela reste de l'utopie et c'est bien malheureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20K€ c'est le prix de certaines en france, qui plus est, d'origine :nickel7:

Et puis y doit y avoir un sacré boulot quand même. Je dirais que le "bon" prix devrait tourner autour des 35-40K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20K€ c'est le prix de certaines en france, qui plus est, d'origine :nickel7:

Et puis y doit y avoir un sacré boulot quand même. Je dirais que le "bon" prix devrait tourner autour des 35-40K€.

oui mais la grosse différence c'est que tu es en conformité avec la loi pour un modèle d'origine, là tu ne l'es pas, donc, il faut un plateau et un usage piste uniquement car sans une mise en conformité tu n'as pas le droit de rouler sur route avec ce type d'engin, à 35-40 k€ pour un véhicule de piste je prends autre chose pour ma part 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus de 30.000 Euros et encore s'il me vende le garagiste pour les reglages a effectué aprés chaque sortie circuit :wink:

Moins si elle roule au "gloria en poudre" c'est pas ça les photos des bébes :nickel7:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...