aacecotto Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 laquelle choisir à vous de décider? décidément le bruit de cette boite à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 franchement, chui pas très objectif mais bon..... on est dans un forum Motorsport pour moi la spagetti fais vraiment un bruit de moulin à café tiouning comparé à la CSL de plus, dans plusieur essais, j'ai pu lire que la SMGII de la CSL était plus réussi que celle de la modena enfin bon apres, je ne crache pas sur les italiennes mais bon on me donnerai à choisir......... apres pour l'essai en lui même, c'est du turbo quoi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ShinKenMasta Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'adore la M3 E46, encore plus en version CSL, mais la j'avoue qu'il y'a pas photo, je prend la stardale. Pour la ligne de super sportive, ces magnifique courbe, et quel bruit cette 360 cs..... Pour moi c'est plus proche du bruit d'une F1, que celui d'un moulin a café. Y'en a une qui m'a doublé sous un tunnel, c'est impressionnant. Rauque a bas régime, et c'a hurle dans les tours. Unique!. C'est une autre catégorie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 pour moi aussi ce serait csl, quand aux essai turbo c'est pire maintenant, maitenant c'est hydrogène contre bioéthanol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Cyril drevet résume bien la chose; Ferrari reste et restera un mythe... pour ma part, même si je ne suis pas pro-ferrari, je choisis quand même la Stradale. J'avoue quand même que moi qui ne voyais que par la M3E36, la M3E46 a quand même une sacré gueule, qui plus est la CSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 un moulin a café change tes enceintes y a un souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 comment se fait -il que la csl se retrouve avec les jantes en 19 de la m3 E46 normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Highmast Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 pour moi aussi ce serait csl, quand aux essai turbo c'est pire maintenant, maitenant c'est hydrogène contre bioéthanol. quoique ça me fait pas rire! moi je trouve que sur le CSL, la boite à air c'est un problème.....pour la consommation! pfffuiiii quel pousse au crime ce bruit! hein max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 27 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 quoique ça me fait pas rire! moi je trouve que sur le CSL, la boite à air c'est un problème.....pour la consommation! pfffuiiii quel pousse au crime ce bruit! hein max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 un drogué de la boîte à air, ça se soigne? c'est remboursé par la sécu? ça devrait l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoïcRS2 Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 un moulin a café change tes enceintes y a un souci. ouais bon ok, j'y suis allé un peu fort qd mm , mais bon j'ai jamais été un grand amoureux du cheval cabré, je trouvent qu'ils jouent beaucoup trop le mythe et que lorsqu'on creuse un peu ben techniquement, ils foutent souvent de la geule du monde par rapport au prix demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ouais bon ok, j'y suis allé un peu fort qd mm , mais bon j'ai jamais été un grand amoureux du cheval cabré, je trouvent qu'ils jouent beaucoup trop le mythe et que lorsqu'on creuse un peu ben techniquement, ils foutent souvent de la geule du monde par rapport au prix demandé. je peux te comprendre je ne suis pas particulièrement fan du cheval cabré, je préfère de loin la rigueur allemande à la fougue italienne, mais bon l' exclusivité et la rareté se payent, c'est vrai cela se paye très fort pour le cheval cabré, la musicalité de leur voiture est une histoire de goût, par contre, la fougue à haut régime est très impressionnante sur ces voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je trouve que sur le CSL, la boite à air c'est un problème.....pour la consommation! pfffuiiii quel pousse au crime ce bruit! hein max.... cette boite a air est un klaxon permanent tu l'entend tu te range, tu ouvre la fenetre pour ecouté et tu conduit avec le kiki tellment c'est bon CSL the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ouais bon ok, j'y suis allé un peu fort qd mm , mais bon j'ai jamais été un grand amoureux du cheval cabré, je trouvent qu'ils jouent beaucoup trop le mythe et que lorsqu'on creuse un peu ben techniquement, ils foutent souvent de la geule du monde par rapport au prix demandé. oui moi aussi la mentalité ferrari m'agace ils ont font trop, mais bon pour le moteur ont est loing je me rappelle d'une bourre avec une F360 sur petite route entre frejus et st maxime pour ceux qui connaissent a 3h du mat et franchement j'ai encore le bruit qui resonne dans les oreilles , apres c'est les meilleurs du rendement au litre loing devant bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 29 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 laquelle choisir à vous de décider? décidément le bruit de cette boite à air La stradale sans hésiter, même si le CSL est démoniaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ace3m Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ben moi, suis autant passionné par le cheval cabré que par le M Motorsport, donc c'est le CSL pout tous les jours et F430 Scuderia (plus récent que la Stradale) pour le w-e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordanm1m Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2009 moi c est csl veut pas entendre parler de stradale dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés