Aller au contenu

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Très belles modifications de très bon goût..

C'est vrai qu'il y a pas à dire, ces jantes M6 passent très bien sur du E46, le rendu est chouette..!!

Pour le coup du ressort il est arrivé la même chose à mon père sur son daily pas plus tard que jeudi:

Je retrouve un morceau de ressort à la place ou l'auto est garée la nuit, lui montre ça le soir,

et effectivement, la voiture "couinait" depuis le matin, alors que ça n'était pas encore apparu jusqu'alors...ça fait froid dans le dos!

Il n'a pas encore eu le temps de regarder de plus prêt, en tout cas, il est cassé exactement de la même manière que le tiens, au même endroit 'est fou!!

pour se qui et des jantes des personnes aime et d'autres non..apres s'est comme tout "une question de gout". :mrgreen:

je peu voir que le cout du ressort n'arrive pas cas moi,sa me soulage un peu façon de parler :mrgreen:

mais dans tout les cas regarder assez rapidement pour ne pas abimer d'autres organes.

des ressorts jen et déjà vu cassé sur des quads mais jamais en moto,enfin pas pour le moment.. :mrgreen:

merci pour ton point de vu sur mon auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller photos de la pieces recu se matin.. :nickel:

a peine debalé..

post-5498-12832219629514_thumb.jpg

post-5498-12832219630173_thumb.jpg

post-5498-12832219630894_thumb.jpg

post-5498-12832219631565_thumb.jpg

post-5498-12832219632121_thumb.jpg

post-5498-1283221963264_thumb.jpg

post-5498-12832219633113_thumb.jpg

post-5498-12832219633594_thumb.jpg

post-5498-12832219634114_thumb.jpg

voila un echapp scorpion 100% inox :mrgreen:

sorti= 4x83mm

on vera se que sa donne sur un m3 E46 car déjà vu sur des m3 E36 et la sonorité etait au rendez vous :mrgreen:

le montage sra pour plus tard vu le temps de normandie :ptdr::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et ben ENFIN, enfin ont va savoir ce que done un scorpion sur m3e46 :mad:

moi le 1er je suis interesé, car ces l'echappment que je voulait mettre avant mon eisenmann et mon ss race actuel .... j'etait telment satisfait de mon scorpion sur mon E36...mais malheuresement je n'avait trouvé aucun retour (ni aucune video) pour m3e46!!

belle piece, on atend la video (inox chaud) et si possible en statique et en dynamique :nickel::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

et ben ENFIN, enfin ont va savoir ce que done un scorpion sur m3e46 ;-)

moi le 1er je suis interesé, car ces l'echappment que je voulait mettre avant mon eisenmann et mon ss race actuel .... j'etait telment satisfait de mon scorpion sur mon E36...mais malheuresement je n'avait trouvé aucun retour (ni aucune video) pour m3e46!!

belle piece, on atend la video (inox chaud) et si possible en statique et en dynamique :mad::nickel:

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau son et la sonorité métallique du s54 est encore perceptible, déjà à froid ça donne bien, alors à chaud on attend avec impatience!! si tu pouvais nous dire auprès de qui tu as commandé, à combien ça t'es revenu, si tu as eu des soucis de montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est du :mad:

pour avoir la meilleur note faudra nous faire une video inox chaud, et une video exterieur quand tu passe en accelerant devant ta cam, ou ton apn, ou ton tel, ou ton ...... :mrgreen:

franchment pour le moment je kiff bien (nicoderio et black-angel) :mad:

allez tu nous fait ca hein :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau son et la sonorité métallique du s54 est encore perceptible, déjà à froid ça donne bien, alors à chaud on attend avec impatience!! si tu pouvais nous dire auprès de qui tu as commandé, à combien ça t'es revenu, si tu as eu des soucis de montage...

Oui a chaud s'est encore autre chose..! le son et encore plus soure a bas regime et dans les tours encore plus métallique :mrgreen:

apres j'ai commandé cette echappement directement au royaume unis via un site web en anglais :mad:

mais avec un peu de metrise j'ai reussi a le commander sens réelle souci particulier,et je me suis même mi en contacte avec eux avant de commander l'echappement..! equipes au top et vraiment simpa :)

le site en question "www.larkspeed.com

delai de livraison a etait super rapide,du jours de la commande a reception chez moi = 4jours :nickel:

leur du montage de l'echappement sur mon ///M le seul souci majeure que j'ai eu et le demontage de celui d'origine,il fesais des siennes...! tout les vis etait grippé avec la chaleur et avec le temps,donc tout a cédé leur du demontage...

mais vu que j'ai du stock chez moi j'ai tout remonté avec de belle vis et ecroue titane non stop. ;-)

pour se qui et de l'echappement Scorpion aucun souci de montage,tout retombe pile poile a sa place.. et il et moins lourd que celui d'origine :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment c'est du :o

pour avoir la meilleur note faudra nous faire une video inox chaud, et une video exterieur quand tu passe en accelerant devant ta cam, ou ton apn, ou ton tel, ou ton ...... :mrgreen:

franchment pour le moment je kiff bien (nicoderio et black-angel) :x

allez tu nous fait ca hein :mad:

merci pour la note MAX ;-):)

des que je peu je vous fait une vidéo avec la ligne d'echapp bien chaude..!

heureusement que je vous et pas fait une vidéo leur du premier demarage avec cette echappement,car même l'origine etait plus bruyent :mad:

sinon promi des que j'ai un moment de libre je vous fait une vidéo sur route fermé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo déjà à froid super son on attend la sonorité à chaud et en charge :mrgreen: mais ça doit envoyé du lourd

Merci aussi pour le lien ça pourra servir à certain :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...