Aller au contenu

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

merci pour la vidéo déjà à froid super son on attend la sonorité à chaud et en charge :mrgreen: mais ça doit envoyé du lourd

Merci aussi pour le lien ça pourra servir à certain :nickel:

De rien pour le lien :mad:

en plus il a certaine pieces interessente pour les //M que se sois E36 ou E46..!

P'tit HS.. j'ai voulu acheter un bidon d'huile castrol TWS 10W60 pour le mettre dans mon coffre en cas d'urgence..on s'est jamais

j'ai vu que cette huile a etait remplacer pas la Castrol EDGE..mais le souci s'est qui en a deux sorte,EDGE et EDGE sport..!

la quelle et conseilé pour la serie ///M,car je s'est qu'une n'est pas "homologuée" par motorsport..!

merci de votre reponce sur mon p'tit HS :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut,en reponse à ton HS c'est la EDGE qu'il faut mettre dans les M,je viens de vidanger avec et c'est effectivement ecrit dessus,la EDGE sport à l'air quasi similaire mais pas homologué.

je te remerci pour ta reponce.

mais jen est trouver dans un magazin de preparation aujourd'hui...

le bidon et jaune marrons,ecrie TWS motorsport 10w60 :nickel: ,le prix et vraiment exagéré :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeeeeeeeey pepiiiiiiiito :mad:

bon ont na patienté 2 jour et je connait des impatient :mad:

VIDEO :up::mad:

Heeeeeeeeyyyyyyyyyyyy Maxxxxouné :?:

je vous fait sa des que je peu,s'est pas facile en se moment avec les horaires de taff etCc..!

mais tkt ji pence,ji pence ;-);-)

Boujou :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HumHum...

voulez vous des nouvelles..!? :up:

j'pence que Non :?:

allez je vous mais une nouvelle vidéo..

donc video prise en rentrent de mon lieu de travail,donc voiture chaude et ligne d'echapp a temperature :mad:

a vous de juger.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila j'ai un futur achat pour la phase avant de ma ///M,mais le probleme s'est que j'ai plusieur choix en accessoire..

et j'arrive pas a faire mon choix dans tout cela.. :|

je demande pas de choisir a ma place,mais juste un avis de votre parts sur les accessoires en question..!

je vous mais les lien en question..

donc pour ma part je suis plutot sur des pieces sobres et non flagrante sur l'auto,je veux que sa reste assez discré "façon de parler :hip: "

donc j'attend des coms de votre part :wink:

merci d'avance

1ER

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46- ... ccessories

3EME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jle trouve pas degeu ce pti sons serieux :oui: ca devrait encore mieux ronroné d'ici 1500/2000kil :wink:

allé, :9: , encore une petite video en pleine charge et t'aura la note suprème (et un bon point si tes sage :nickel: )

:hip:

:-P

et bas je vais l'avoir mon dernier point alors,car je suis toujours sage... :o8)

non mais la sonorité et vraiment super je trouve pour un echapp a se prix... :|

et pour se qui et de la vidéo en pleine charge, elle sera prise peu etre se soir sur route fermé bien sur :mad:

merci pour ton point de vu mister MAX... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er lien n'ai pas pour M3 :o

perso je prendrai la lame hamman pluto que des splitters :oui::nickel:

Ok donc on vire le premier lien si s'est pas pour ///M..

sinon moi aussi j'etait plus sur la lame,mais j'ai peur que sa provoque de trop sur l'auto..!

mais sur mon auto qui et grise sa fra simpa je pence 8) surtout quon voix une photos dans le lien sur une grise et je trouve sa vraiment beau niveau vue :mad:

merci MAX,toujours la pour conseiller... :hip::|:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Pepito, mais promet nous de toujours resté fort en chocolat :nickel::o:mad:

tien, en ton carrosserie et autres :wink:[attachment=2]bmw_hamman_346_2002_m3_03.jpg[/attachment]

:9: Oui je te promé de rester fort en chocolat,mais en se moment je suis plutot fort en chocolat au lait,j'espere que tu ne men veux pas trop... :-P8)

sur se je te remerci pour les photos,s'incerement j'ai plus du tout le même avis sur cette lame avant.... :hip:

juste en quelques mots............prochaine achat je pence :D

Oooooooo MaxOunééééééééééé merci beaucoup :love::love:8):ptdr::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne modification

une petite question ou a tu trouves t ressore et a quelle tarif merci

merci

pour se qui et des ressorts je les et eu sur le bon coin..

il etait comme neuf,même voir neuf car aucun inpact et pas du tout abimé ou marqué et dans l'emballage d'origine..! :wink:

pour le prix il etait dérisoire vu le prix en magazin..115euros FDPC,pour sa que je les et prit,sinon j'auré jamais pencé a la rabaisser ma p'tit ///M :hip:

mais plus tard un combiné filté prendra places.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la famille j me suis fait passé les ressorts sous le nez , j ai nommé pépito ! ta été bien rapide car moi aussi j était dessus ...

bref ta m3 prend forme :nickel:

concernant l échappement ? le prix ? encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...