Aller au contenu

ma titine.."///M3 e46"


pepito76

Messages recommandés

dans la famille j me suis fait passé les ressorts sous le nez , j ai nommé pépito ! ta été bien rapide car moi aussi j était dessus ...

bref ta m3 prend forme :nickel:

concernant l échappement ? le prix ? encore merci

oooooooo mince c'etait toi la personne dessus apres moi si je les prenés pas..!?

bas désolé mais a se prix la j'ai fait affaire direct :wink:

tu aura fait la même je suppose

bref se qui et fait et fait maintenent..!

sur se mon ///M prend forme comme je le voulé,s'est une tres bonne chose pour moi et mon auto.. :hip:

édit.. l'echappement 480euros fdpc au royaume unis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    222

  • Elitt13

    58

  • --MaX--

    34

  • shaka

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

allez woupla une vidéo comme promi..!

bon s'est pas tres long niveau durée,et la qualité et mediocre mais bon s'est toujours sa...

bref je vous laisse decouvrir par vous même la p'tit vidéo.. :wink::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de feuilleter ton post.que de modification sympa :| les jantes de m6 sur un m3 je trouve que ca lui va a merveille :hip: et jolie son aussi

merci shaka... ton R32 et aussi fort simpatique :o

pour se qui et de ta sonorité sa doit etre bruyent dans les tours :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :nickel: oui c'est sur bas en tours c'est sourd on croirais une moto et en haut c'est metallique c'est trop bon.je pense que je retrouverais pas ca avec un m3 c'est pas le même son.c'est plus rond en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :hip: oui c'est sur bas en tours c'est sourd on croirais une moto et en haut c'est metallique c'est trop bon.je pense que je retrouverais pas ca avec un m3 c'est pas le même son.c'est plus rond en ligne

un M3 E46 pour ma part et sourd a bas regime et arrivé a un certain regime tu a un bon gros son métallique...!

la avec mon echappement,des les 3500tours passé,je te raconte pas le bruit dans la voiture.. :nickel:

mais je suis fort content car s'est pas désagréable du tout et non abrutissent,car je roule tout les jours avec comme tu a pu le remarquer dans mais com d'avant :|

bref je suis vraiment content de l'achat de cette echappement a 100% :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en sert aussi tout les jours en sous regime le bruit dans la voiure est ahurissant :nickel: mais moi ca me gene pas j'aime bien ca :wink:

moi non plus sa me derange pas,mais s'est plutot les autres personnes qui monte dedans que sa derange :hip::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super prix ! ta un lien car je pense que ca peut intéressé pas mal de monde :nickel: et j en fait partis ... la monnaie la bas c est quoi ? dollar :hip:

Oui j'avais mi un lien dans un paraphe de mon sujet,mais je s'est plus quelle pages..

sinon s'est larkspeed,site au royaume unis,mais il fond beaucoup d'accessoire pour M3 E46 et E36 :wink:

la monnais la bas et le livres "£" plus chéres que l'euros..!

sur se en esperent t'avoir informé au mieux :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci t assure un max ! a +

il n'y a pas de quoi,je suis pas ici pour cacher quoi que se sois,mais plutot pour aider ou renseigner au mieux les personnes qui veule des renseignements.. :oui:

et vous en faites autent pour moi donc je suis ravi... :o8)

et arrête de me flatter car sinon je vais devenir un gatOo tout fondent :|:wink::hip::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, j'ai pu écouter le son de ton échappement dans ta vidéo!

Je voudrai savoir comment est la résonance dans l'habitacle à bas régime entre 1500 et 2500 tours!

Merçi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pu écouter le son de ton échappement dans ta vidéo!

Je voudrai savoir comment est la résonance dans l'habitacle à bas régime entre 1500 et 2500 tours!

Merçi

@+

pour tout te dire,entre 1500 et 2500tours a la décéleration ou acceleration s'est vraiment tres correct..

pareil sur autoroute,calé a 130avec le regul s'est le TOP.. :twisted:

je suis fort content de cette echappement :nickel:

le plus kiffent et dans les tunnels ou dans les p'tit inpase,depassé 3000tr min il a vraiment le gros son métallique comme a l'origine mais deux fois plus fort... :P

avec toutes les vitres ouverts et le toi ouvrant...s'est que du bonheur d'entendre le moteur prendre des tours 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pepito, ta commandé ta lame?? 8)

Salut Max..

pour ma lame pas encore commandé..j'attend encore un peu ;-)

et autres chose,je galere sur ebay avec un vendeur qui veux pas envoyer en France "pour des couvres rétroviseurs carbone" :nickel:

Bref je vous tien au jus des qui a du nouveau :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que le temps et avec moi pour le moment je vais faire se qui etait prevu depuis un p'tit moment déjà..

controle bougie et en même temps controle des compressions de chaque cylindres.. 8)

des personnes von dire que sa sert a rien,mais vu que je dépose les bougies,autant tout faire en même temps est sa coute rien de voir si les taux de compression son identique a quelque chose pret les uns des autres..! :mrgreen:

pour info le taux de compression sur M3 E46 et de 11,5... ;-) ,se qui et resonable pour de t'elle moteur

je vous mais des photos de l'outils pour se qui connaise pas.. :nickel:

post-5498-12832221710416_thumb.jpg

post-5498-12832221711388_thumb.jpg

post-5498-12832221711888_thumb.jpg

voila,au passage je vous fait quelque photos du ///M leur du demontage :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa comme outil en effet et oui je pense que connaître les taux de compression c'est une bonne idée, par contre si les taux sont pas bon

que faut t'il faire ;-)

J'espére que tout sera bon :mrgreen: bon démontage de bougie et bon remontage avec la clé dyn qui va bien et le bon couple hein mais ça tu doit être habitué sur tes sushis à deux roues :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...