Aller au contenu

Mon popotin en photo


m3nicosmg2

Messages recommandés

J'ai reçu un joli petit courrier m'informant que mon véhicule a ete controlé en excès de vitesse à 166km/h au lieu de 110 km/h

Il est accompagné d'une amande de 90 euros, et d'un nombre de point suceptible d'etre retiré, non precisé.

J'ai été informé, de cette infraction, que je pensais moins importante.. bref, on m'a informé que le flash avait eu lieu derrière.

Donc que dois je faire pour eviter le retrait de point et ne pas avoir à denoncer qui que ce soit??

Si l'un de vous peut m'aider dans la démarche à suivre, je lui en suis reconnaissant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • m3nicosmg2

    14

  • bravuce

    9

  • Elitt13

    5

  • persia

    4

Si tu voulais des photos du train arriére aprés les modifs fallait demander ça servait à rien de te faire flaseré pour avoir la photos :mad:

pas cool toussa :mad:

Faut voir avec Rouffian lorqu'il aura retrouvé un ordi qui bugge plus

Mais à mon avis, faut consigner les 135 Euros en disant que c'était pas toi le conducteur au moment des faits

Demande la photo, ça fait toujours un souvenir :nickel:

Je pense pas que tu sois dans l'obligation de dénoncer quelqu'un ;-)

Tiens nous au courant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen::nickel: moi je suis convoque a la BDR ( Brigade de Délinquance Routière ) vendredi :mad::mad:

pour un flash de face ( 140km/h au lieu de 70 km/h ) , que j ai contesté, en disant que se n est pas moi , car je ne me voie pas sur la photo.

j ai peur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas "glop" toussa les gars!(bravuce y compris)

c clair pas cool, de plus en plus on se sent en surcis, :nickel:, on peut etre a la faute souvent et c pas fini,

Souvent la voiture est un moyen de ce sortir du "quotidien" mais maintenant elle devient une source de problème grandissante.

courage les gars on est avec vous :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un joli petit courrier m'informant que mon véhicule a ete controlé en excès de vitesse à 166km/h au lieu de 110 km/h

Il est accompagné d'une amande de 90 €uros, et d'un nombre de point suceptible d'etre retiré, non precisé.

J'ai été informé, de cette infraction, que je pensais moins importante.. bref, on m'a informé que le flash avait eu lieu derrière.

Donc que dois je faire pour eviter le retrait de point et ne pas avoir à denoncer qui que ce soit??

Si l'un de vous peut m'aider dans la démarche à suivre, je lui en suis reconnaissant :mrgreen:

salut,

pour contester il faut déjà payer le depot de consignation, ensuite il faut que tu prouve que tu n'etais pas a cette heure dans la voiture, moins evident déjà, alors je sais pas apres tu a peut etre moyen de faire une emmanche et prouver le contraire, un pote l'a déjà fait en faisant temoigner des amis qui etait a l'etranger comme ses derniers ont dis qu'ils etaient avec lui ca a mis du temps il y a eu de l'intimidation sur ses amis mais ca a fini par payé il n' a rien eu et classé sans suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un point de vue juridique, il ne peux pas y avoir de poursuite, ni même quelque sanction a l'encontre de la personne physique si il n'est pas clairement identifié.

de fait, puisque personne ne peux prouvé que tu etais au volant lors de l'infraction, tu ne peux avoir aucune poursuite (retrait de point, suspension, etc...). par contre ta voiture oui, donc tu dois payer (pour le compte de ta voiture si tu me suit bien).

tu peux tres bien etre dans la voiture mais pas au volant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben m***e alors ! :mad:

Bonne chance à vous 2 :nickel:

De nos jours on ne peut pratiquement plus faire d'excès sans se faire prendre... encore hier dimanche en me baladant en ///M, c'est fou le nombre de bleu planqué que j'ai croisé. :mrgreen:

La palme revenait aux bleus qui était sur un pont d'autoroute avec les jumelles et ceci après un radar fixe (800 m après)... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3nicosmg2 & Bravuce Excès de vitesse supérieur à 50 km/h :nickel:

- 6 points et tribunal de grande instance, en espérant qu'il 'y est pas récidive pour vous :mad:

Nicos, flash par derrière avec un bon avocat, no problème :mrgreen:

Bravuce, flash par devant, c'est plus chaud, car ils ont peut être une photo en couleur plus nette :mad:

Il faut voir avec un avocat pour savoir ce qu'il en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M3nicosmg2 & Bravuce Excès de vitesse supérieur à 50 km/h :nickel:

- 6 points et tribunal de grande instance, en espérant qu'il 'y est pas récidive pour vous :mad:

Nicos, flash par derrière avec un bon avocat, no problème :mrgreen:

Bravuce, flash par devant, c'est plus chaud, car ils ont peut être une photo en couleur plus nette :mad:

Il faut voir avec un avocat pour savoir ce qu'il en pense.

j ai eu mon avocat qui ma dit que pour la photo , celle que j ai reçût est identique a celle du dossier d instruction.

j espère quel a raison ( au prix ou sa va me couter si je passe au tribunal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il te prend combien, sans indiscrétion (ou MP) ?

C'est sur qu'ils prennent cher, mais c'est le jeu ma petite Lucette :mrgreen:

Mon avocat, ma toujours très bien défendu, donc la facture passe beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... qui peut me conseiller un avocat dans ce domaine?

Je veux bien me renseigner sur la facture

Sinon, je vais etudier les details des papiers reçus, je vais voir ce qu'ils ecrivent.

Merci à tous, je ne dénoncerai pas le conducteur de toute façon :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...