Aller au contenu

m3 3.2l achetée dimanche a 17h , cassée a 2h du mat !


damien321

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    44

  • civic_vti_le_top

    16

  • persia

    15

  • Maxleloup

    12

et je la ramène comment??

à 1100km de chez moi!!

tu veux pas que je descende en équipe et que je le mette dans le coffere non plus??

parceque ça et ton idée du chèque ça m'avance pas des masses!

ba ecoute la vie se divise en deux categorie...bonne chance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois ce que 6V veut te dire la ou il a raison, (pas pour le chéque :mad: ) c'est que cela fait déjà une semaine faut prendre une décision rapide soit tu intentes une procédure (LR AR, assureur, expert, etc...) soit tu laisses couler et tu te debrouilles pour arranger ta ///M tous seul :?:

Pour Seb ça était plus facile s'il a vue tété le jour de la livraison de la ///M, son vendeur de guez n'a pas du moufté, peur qu'il revienne tout rouge de colére :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois ce que 6V veut te dire la ou il a raison, (pas pour le chéque :mad: ) c'est que cela fait déjà une semaine faut prendre une décision rapide soit tu intentes une procédure (LR AR, assureur, expert, etc...) soit tu laisses couler et tu te debrouilles pour arranger ta ///M tous seul :?:

Pour Seb ça était plus facile s'il a vue tété le jour de la livraison de la ///M, son vendeur de guez n'a pas du moufté, peur qu'il revienne tout rouge de colére :mad:

oui je sais bien les gars!!

le recommandé est parti mercredi déjà.

la protection juridique , je les ai appelé tous les jours.

après avoir enfin réussi il a fallu que je leur envoie un dossier qu'ils recvront surement lundi.

après il jugent de la recevabilité de ma "plainte" et entame les démarches (experts, avocats...)

parceque merci mais rien qu'une expertise (par expert donc) c'est 300/500€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit hier, le mieux est de déculasser pour être sur que rien n'ai morflé,il y a une chance.Vous comptez le faire vous-même?

oui si aucun remboursement de véhicule possible, on comptera sur une participation du vendeur, on fera tout ça nous même...

il est prêt à discuter apparement : "Je suis disposé à étudier de près le problème en étant assisté par mon avocat. A ce jour nous n'avons aucun élément nous permettant de nous prononcer. Ce dont nous avons besoin, c'est d'une part le diagnostique exacte de la panne, les éventuelles raisons ayant entraînés cette panne, et d'autre part les devis que vous avez effectués. Une fois ces éléments transmis par vos soins je ne manquerai pas de vous répondre de façon officielle et ce dans les meilleurs délais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con a dire et ca vaut se que ca vaut, mais je vend ma voiture et moins de 12 heures apres le mec me rapelle avec cette panne je lui donne mini la moitié de la reparation et je me demerde de voir moi pour les reparations, ont est peut etre dans un monde d'enfoiré mais de temps en temps faut avoir une face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con a dire et ca vaut se que ca vaut, mais je vend ma voiture et moins de 12 heures apres le mec me rapelle avec cette panne je lui donne mini la moitié de la reparation et je me demerde de voir moi pour les reparations, ont est peut etre dans un monde d'enfoiré mais de temps en temps faut avoir une face.

Oui, mais toi tu es honnete et passionné c'est pas le cas de tout le monde :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con a dire et ca vaut se que ca vaut, mais je vend ma voiture et moins de 12 heures apres le mec me rapelle avec cette panne je lui donne mini la moitié de la reparation et je me demerde de voir moi pour les reparations, ont est peut etre dans un monde d'enfoiré mais de temps en temps faut avoir une face.

je pense (enfin j'espère) que c'est ce qu'il va faire...

il n'est pas fermé au dialogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans l'ordre c'est

1) remboursement/retour du véhicule

2) participation aux frais à l'amiable

3) procédure , même si elle reste là 2 ans

4) je m'asseois dessus et là ça fini mal ou alors cachez bien vos M, je risquerais de venir cherhcer des pièces!!!! :mad::?::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans l'ordre c'est

1) remboursement/retour du véhicule

2) participation aux frais à l'amiable

3) procédure , même si elle reste là 2 ans

4) je m'asseois dessus et là ça fini mal ou alors cachez bien vos M, je risquerais de venir cherhcer des pièces!!!! :mad::mad::up:

y a un bonne anti demarrage de serie :?:

mais bon tu sais avant de faire des plans regarde si ca trouve tu va juste remettre un filet rapporté et roule bouboule...enfin je te le souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un bonne anti demarrage de serie :wink:

mais bon tu sais avant de faire des plans regarde si ca trouve tu va juste remettre un filet rapporté et roule bouboule...enfin je te le souhaite

Ou alors tu refais le filettage et tu rajoutes un culot avec ergot avec la taille intérieure de la bougie.

En compétition, c'est le genre de manip qui arrive "régulièrement" de foirer le filletage de la bougie. Mais un bloc de M c'est pas facile car elle est bien au fond...

Pour le filet rapporté pas facile de récupérer le bout et il fini souvent dans la chambre.

Mais la solution la plus simple est de la rendre et de récupérer ton argent. AU moins tu ne te crées pas de problèmes à savoir si y'a autre chose, etc...

QUand ça commence comme ça!!!

Ensuite ça peut être pas grand chose. Mais le transfo a du prendre une claque, etc...

T'as roulé combien de temps après le grand boom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...