fabulousM5 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 salut quelque photos du deroulement de la preparation si cela interresse du monde, j en ajouterai d autre fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 encore encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 et des commantaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TAZ68 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 super topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabulousM5 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 et des commantaires. re pour les commentaires c est comme les frites MC CAIN alors il sagit d une 3.2l de 1996 entierement d origine acheté en octobre environ, ont l a entierement demonté, ensuite enmené le châssis chez MATTER pour la pose d un arceau HOMOLOGUE et non pas conforme a un reglement revu tout les ans ( le top des arceaux, car c est important) ensuite recupération de la caisse soudée, preparation de l habitacle pour la peinture. en parallele le moteur est partie chez axess motorsport pour une remise en etat complete ont a poser des silentbloc powerflex sur les trains roulant, et entemmé le montage du faisceau . pour le faisceau il a fallu deplacer la boite a fusible ( arceau oblige ) pour la mettre coté conducteur a la place du haut parleur, une galere sans nom... a l heure actuel ont a remonté le faisceau et le tableau de bord plus console centrale ( obligatoire en groupe n ) par la suite il est prevu: de monté 4 bilstein pss9 ou 10 ( si on adapte) de mettre un pont cour plus autobloquant 4 slic frein neuf ( a voir en cote c pas utile) reprogramation pour coupé plus haut uniquement des sieges ... ... voila pour les commentaires maintenant si quelqu un sait ou trouvé une revu technique je suis preneur et j aimerai savoir aussi si il y a un outillage special pour declipsé les durites d essences merci fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 maintenant si quelqu un sait ou trouvé une revu technique je suis preneur On l'attend encore la revue... Ca doit te faire un wagon de pièces d'origine à vendre tout ça Tu vas garder le capot et le coffre ou tu mets du light ? Ce sera intéressant de savoir le poids total du véhicule une fois fini, une plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aime3 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 Si il suit le réglement GrN, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent, comme changer les éléments de carrosserie par des light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabulousM5 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 re comme le dit aime 3, carrosserie d origine en groupe n , je respecte scrupuleusement les reglements ffsa ( photo du pavé a lire ....) quelques photos de l etat actuel , boite a fusible deporté et faisceau ralongé la suite dans une semaine a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabulousM5 Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 On l'attend encore la revue... Ca doit te faire un wagon de pièces d'origine à vendre tout ça Tu vas garder le capot et le coffre ou tu mets du light ? Ce sera intéressant de savoir le poids total du véhicule une fois fini, une plume le poids total du vehicule sans equipage avec les fluides ou niveau normal et la roue de secours, sera de 1305 kg comme indiqué dans la fiche d homologuation du vehicule ( ca devrai mieux marcher..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 en tout cas c'est du boulot sérieux et méticuleux... on en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent30000 Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 le poids total du vehicule sans equipage avec les fluides ou niveau normal et la roue de secours, sera de 1305 kg comme indiqué dans la fiche d homologuation du vehicule ( ca devrai mieux marcher..) Ben tu vois j'aurai pensé que tu gagnes un peu plus de poids après ce travail long et fastidieux. Mais c'est une infos très intéressante Le règlement ffsa à l'air vraiment impressionnant, un pavais !! En plus faut commencer par digérer tout ça avant de se mettre à la préparation Bon courage pour la suite, vivement que le moteur rentre à nouveau dans sa caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb///M Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2009 complément de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 bon venons en a la question qui fache ... le cout de l'arceau Matter posé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aime3 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 Pourquoi il facherait, j'espère pour eux qu'ils savaient le prix avant la pose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2009 le fâcher lui peut être pas , mais ceux qui voudraient le même type d'arceau peut être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabulousM5 Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 salut un peut plus de 5000 € fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aime3 Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 Vivement la suite que l'on s'instruise un peu !! :???: Et niveau moteur, châssis, freins, qu'est ce qu'il y a au programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schoumms Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2009 beau boulot fabrice !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb///M Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Aujourd'hui, FABULOUSM5, SEB///M et un ami ont remonté le réservoir, les trains, l'arbre de transmition et les roues pour permettre au ///Monstre de retrouver le plancher des vaches. On y retourne demain avant d'aller faire une bise à nos grand mère. ON CHERCHE UN PONT COURT RECAP 1er week-end peinture 2e w-e on ralonge les faisceaux 3e w-e on les installe avec le chauffage 4e w-e tableau de bord et boîte à fusible 5e w-e réservoire et trains A SUIVRE img=3918400~DSC00182.jpg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aime3 Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Super tout ça !! Désolé d'insister, qu'en est-il du moteur ? modification à venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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