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preparation m3 groupe n


fabulousM5

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et des commantaires.

re

pour les commentaires c est comme les frites MC CAIN :mad:

alors il sagit d une 3.2l de 1996 entierement d origine acheté en octobre environ, ont l a entierement demonté, ensuite enmené le châssis chez MATTER pour la pose d un arceau HOMOLOGUE et non pas conforme a un reglement revu tout les ans ( le top des arceaux, car c est important)

ensuite recupération de la caisse soudée, preparation de l habitacle pour la peinture.

en parallele le moteur est partie chez axess motorsport pour une remise en etat complete

ont a poser des silentbloc powerflex sur les trains roulant, et entemmé le montage du faisceau .

pour le faisceau il a fallu deplacer la boite a fusible ( arceau oblige ) pour la mettre coté conducteur a la place du haut parleur, une galere sans nom...

a l heure actuel ont a remonté le faisceau et le tableau de bord plus console centrale ( obligatoire en groupe n )

par la suite il est prevu:

de monté 4 bilstein pss9 ou 10 ( si on adapte)

de mettre un pont cour plus autobloquant

4 slic

frein neuf ( a voir en cote c pas utile)

reprogramation pour coupé plus haut uniquement

des sieges ... ...

voila pour les commentaires

maintenant si quelqu un sait ou trouvé une revu technique je suis preneur

et j aimerai savoir aussi si il y a un outillage special pour declipsé les durites d essences

merci

fab

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maintenant si quelqu un sait ou trouvé une revu technique je suis preneur

On l'attend encore la revue... :mad:

Ca doit te faire un wagon de pièces d'origine à vendre tout ça :?:

Tu vas garder le capot et le coffre ou tu mets du light ?

Ce sera intéressant de savoir le poids total du véhicule une fois fini, une plume :mad:

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re

comme le dit aime 3, carrosserie d origine en groupe n , je respecte scrupuleusement les reglements ffsa ( photo du pavé a lire ....)

quelques photos de l etat actuel , boite a fusible deporté et faisceau ralongé

la suite dans une semaine

a++

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On l'attend encore la revue... :|

Ca doit te faire un wagon de pièces d'origine à vendre tout ça :hip:

Tu vas garder le capot et le coffre ou tu mets du light ?

Ce sera intéressant de savoir le poids total du véhicule une fois fini, une plume :nickel:

le poids total du vehicule sans equipage avec les fluides ou niveau normal et la roue de secours, sera de 1305 kg comme indiqué dans la fiche d homologuation du vehicule :wink: ( ca devrai mieux marcher..)

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le poids total du vehicule sans equipage avec les fluides ou niveau normal et la roue de secours, sera de 1305 kg comme indiqué dans la fiche d homologuation du vehicule ( ca devrai mieux marcher..)

Ben tu vois j'aurai pensé que tu gagnes un peu plus de poids après ce travail long et fastidieux. Mais c'est une infos très intéressante :wink:

Le règlement ffsa à l'air vraiment impressionnant, un pavais !! En plus faut commencer par digérer tout ça avant de se mettre à la préparation :hip:

Bon courage pour la suite, vivement que le moteur rentre à nouveau dans sa caisse :nickel:

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Aujourd'hui, FABULOUSM5, SEB///M et un ami ont remonté le réservoir, les trains, l'arbre de transmition et les roues pour permettre au ///Monstre de retrouver le plancher des vaches. On y retourne demain avant d'aller faire une bise à nos grand mère. ON CHERCHE UN PONT COURT :nickel:

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RECAP

1er week-end peinture

2e w-e on ralonge les faisceaux

3e w-e on les installe avec le chauffage

4e w-e tableau de bord et boîte à fusible

5e w-e réservoire et trains

A SUIVRE

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