Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

boite a air carbone e92


antunes38

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    5

  • jacksrs

    5

  • motorix

    4

  • antunes38

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok les mecs pour les puissances mais comme t explique t on un telle performance des e92 en accélération pure !!!!

En même temps chez BMW c pas des charlot chaque nouvelle M mar hé toujours plus fort que la précédente quoi que l on dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les mecs pour les puissances mais comme t explique t on un telle performance des e92 en accélération pure !!!!

En même temps chez BMW c pas des charlot chaque nouvelle M mar hé toujours plus fort que la précédente quoi que l on dise

Tout simplement car tu ne peux pas résumer un véhicule à sa PMax, il faut prendre en compte les courbes completes de Puissance ET de Couple :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais quand même le rapport poids / puissance c quand même révélateur !!!

Et normalement le Csl devrait être devant donc on peut dire que le e92 marque super fort !!! Et même stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j adore le meilleurs 6 cylindre du monde !!!! On est obligé de constater que le V8 est monstrueusement performant en plus il est plus compact et plus léger que le 6 cylindre donc un swap a prévoir pour certain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Pour éviter de créer un nouveau sujet, je pose ma question sur celui-ci:

Est ce qu'il y a déjà eu des essais de nouveaux cornets d'admission sur le V8 S65? Si oui quel est la différence?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

sur mon auto j'ai eu ça:

filtre_carbone.thumb.jpg.d16ac05a69b58cf

acheté sur ebay 600 euros

pas mal , surtout au niveau du son , mais attention les ajustements étaient merdiques et il à falu que je refasse les découpes pour que tout s'emboite correctement , qualité de finition correcte.

pui j'ai complété par le plénum:

plenum_carbone.thumb.jpg.5179356ec7fb265

sonorité encore un peu améliorée et impression d'avoir gangé de la "souplesse" de conduite , la voiture est un peu moins creuse en bas.

moyeur_carbone.thumb.jpg.ef79b1b52c7f64d

 

pour finir j'avais trouvé une admission technocraft , qui m'avais donné entière satifaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai d'admission Tecnocraft mais je n'ai pas le plénum.

L'ensemble est pas mal et le bruit s'améliore sensiblement avec un filtre BMC... comparativement au filtre OEM en tout cas.

Le seul raccord pas terrible est à ce niveau là...

IMG_5941.thumb.jpg.e48a6b6f8ec0f836acf88

Sinon cette boite à air parait assez démente : http://www.motorsport24.de/m3-e92-airbox-race-fuer-s65-in-serienposition/

Bon c'est pratiquement 5000€ et malgré le "in Serienposition", je ne suis pas sûr qu'elle puisse se monter dans un compartiment moteur entièrement stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la boite à air qui est sur celle de David de DM performance, le bruit est juste terrible et apparemment les perfs vont avec, mais le prix pique clairement...

Pour la technocraft, tout pareil que Paulo et François :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...