Aller au contenu

Boîte à air en carbone


bmwm3damien

Messages recommandés

petite question est ce que les boite a air carbone doivent avoir les pipes d'admission qui dépasse à l’intérieur de la boite comme a l'origine?

car je voit souvent des boite a air sans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle pour la M3 E46, car je sais qu’ils avaient beaucoup bossés dessus par rapport à la E36, en disant que les pipes étaient similaires à celles montes sur le moteur de F1; peut-être que la E36 en a des toutes simples, c'est-à-dire sans effet de venturi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si delage n'y mais pas c'est qu'il n'y en a pas besoin!enfin maintenant je suis dans le doute!

surtout pour le cout de fabrication, déjà que sa vaut 1 bras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc mon moteur risque rien?c'est normal?pourquoi d'autre boite a air carbone on les pipes a l'interieur?

Pas sur, sans être motoriste, c’est simple de comprendre que si ton flux d’air est modifié juste en amont des conduits d’admission de la culasse, ton moteur n’est plus alimenté en gaz par rapport à avant, les conduits dans la boite à air d’origine ont demandés je pense beaucoup d’heure en mise au point, et les retirer est à mon avis un choix lié à une fabrication attive, ou l’esthétique a été privilégié.

Choisi-en en donc une avec les pipes d’origine dedans ,ça doit peut-être exister, sinon achète une boite à air qui remplace le filtre d’origine et l’écope, il y a beaucoup moins de risque pour ton moteur, et le bruit est à priori sympa,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut PierrotS3, :wink:

tu parles du KAD en faite! :mad:

oui :nickel:

Pour faire simple, sur la M3 E46 pour les tuners il existe des pièces à foison, pour les perfo on est proche du zero :? tout ça parce qu'elle n'a jamais été homologué en rally, le GT piste c'est n'est plus la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...