Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"M3 e46" Grille de calandre carbone..!


pepito76

Messages recommandés

Bonjour,

voila en se moment je cherche des grilles de calandre en carbone "capot" pour mon M3 E46..

mais comme vous pouvez le voir il a beaucoup de mag qui en vend,et le soucy je veux un produit sans probleme de montage" style identique a l'origine",pas comme certain objet en vente sur ebay ou au state,ou il faux tout revoir,j'ai connu sa avec mon diffuseur arriere carbone.. :mad:

jen et vu un jeu de grille sur ebay qui son vraiment dans mais gout,mais bon srx je veux pas galére leur du montage de s'est accessoire..!

donc si vous avez des liens ou des commantaires la dessus je suis preneur :D

je vous remerci d'avance,car je pence qui a bien des personnes de se forum qui on on sur leur ///M et qui on bien une conclusion a formuler :malade:

merci

L'gatOo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du vrai carbone, juste des imitations collées au look carbone :malade:

Oui tout ta fait,s'est un look carbone et non des veritables carbone :mad:

personne a de lien,pourtent il a bien des personne qui on non.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'accéssoir pour habiller les scooters votre truc!! :x:mad::mad::D

désolé :o:?::o

:x

ouais je vais garder se d'origine,et je vais demander a un collegue qui me les faces en vrai fibre de carbone..vu qui fait que sa dans son temps perdu

sa va me couter juste le matos et un billet en plus pour son taff effectuée :malade:

et je serai sur du resultat..

merci pour vos reponce,car des fois je me galére pour rien a chercher des pieces que je peu faire pret de chez moi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
alors ton pote il a eu le temps de te les faires??? si oui content du resultat

Salut

non il son pas encore fait car sa m'enbete un peu d'abimer mais harico d'origine pour faire en carbone..!

donc se que je vais faire,je vais en commander au state en noir et apres la on va les faires carbone 8)

tout comme les écopes laterale ///M

on vera le resultat mais sa sra pas fait de suite car plusieur projet en cours en se moment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...