Aller au contenu

Circuit DIJON-PRENOIS sortie le 20 mars 2009


Highmast

Messages recommandés

Raph, faut juste cliquer sur le lien...

RV, je sais pas quand est ce que c'est ton anniv, mais je sais ce que t'achetes ta petite femme... Nice vid guy!

Ce vent de face nous a bien couté face aux porsches et leur cx de folie....

Je sais bien ... J'ai pas un cerveau de moineau non plus .. LOL :wink:)

Sinon mets la aussi sur MEGAUPLOAD !

Et sinon Super COMBAT les GARS , SUPERBE VIDEO !!! a conserver dans les " anals " ----->>>>>>> 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    47

  • Jangobipbip

    32

  • Highmast

    13

  • leo

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci de la vidéo highmast trés fair play, :wink:

On voit bien la différence des psc chaud/froid et aussi par rapport au ps2 :wink:

Reste plus qu'a te prendre de nouvelles chaussettes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention...dossier!

petit fight avec un M3 supercharged, j'ai nommé 91M3

Et

et pour ceux qui l'aurait pas déjà vu en uploaded, petit tour avec prise de vue avec un autre matos de prise de vue avec la cam ventousé en haut du pare brise...le son ici est intérressant et assez fidèle à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux vidéo sympa :wink: , la dernière avec vu du capot est vraiment agréable a regarder, on se rend compte que la voiture suit au doigt et a l'oeil, on voit aussi que ta conduite n'est pas sacadé les trajectoires propre, bref la voiture ne souffre pas et est fait pour ca, et même derriere un ecran sa se ressent, je comprends mieux ton exitation des 1ers recits, cette caisse est terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit fight avec un M3 supercharged, j'ai nommé 91M3

Sympa le fight, mais c'est pas la peine de supercharged une E46 pour cette si petite différence... m'enfin au prix ou ça coûte ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le fight, mais c'est pas la peine de supercharged une E46 pour cette si petite différence... m'enfin au prix ou ça coûte ! :wink:

supercharged sur une E46 c est pas la peine par raport a quoi ?? a une CSL qui coute encore dans les 50 000€ et une ///M3 de base que l on peu trouver a 20 000€ . perso , je pense que sa veau le coup .

le seule bleme de cette ///M K , les pneus déjà bien abimer en arrivant au circuss ,donc grosse perte d adhérence , sinon elle arrache bien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que bravuce a bien répondu...on compare quoi? un prix? les perfs? la philosphie?

dans tout les cas, un ///M3 "normale" à iso pneus, et même un peu amélioré est à Dijon (un monde) à 3 ou 4 secondes d'un CSL...alors 4 secondes pour le prix d'un kit compressor, c'est pas chère! (1'39'13 avec mon SMGII ressort, courts, élargisseur de voie et kit gros freins l'année dernière contre 1'35'2 avec mon CSL).

dans tous les cas, elle marche fort cette M3 supercharged, un des plus coriaces adversaires du week end (une grosse partie du fight a pas été filmé...70 chevaux d'écart, faut bien ça pour compenser la diabolique efficacité châssis du CSL. (en ligne droite pas besoin de châssis). En conclusion, je dirais que cette M supercharged avec quelques upgrades des base (PSS10, AP Racing, et quelques babioles) vaut mon CSL sur circuit. Sur route...y' a pas photos je peux pas suivre les "simples" accèl ou reprises.

...mais un CSL, c'est surtout fait pour rouler sur circuit!

...et ce bruit, rhhhhaaaaa, rien que pour ça tiens, j'échangerais pas (pour le prix, oui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'investissement d'un kit turbal à 15K€ 8) , c'est pas très impressionnant, c'est tout. :wink:

C'est juste que je m'attendais à plus de watts dans la ligne droite... ou c'est cette CSL qui envoie du tonnerre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que bravuce a bien répondu...on compare quoi? un prix? les perfs? la philosphie?

dans tout les cas, un ///M3 "normale" à iso pneus, et même un peu amélioré est à Dijon (un monde) à 3 ou 4 secondes d'un CSL...alors 4 secondes pour le prix d'un kit compressor, c'est pas chère! (1'39'13 avec mon SMGII ressort, courts, élargisseur de voie et kit gros freins l'année dernière contre 1'35'2 avec mon CSL).

dans tous les cas, elle marche fort cette M3 supercharged, un des plus coriaces adversaires du week end (une grosse partie du fight a pas été filmé...70 chevaux d'écart, faut bien ça pour compenser la diabolique efficacité châssis du CSL. . quote]

Ca sort combien alors, si je comprend bien 440 ? (370+70?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos et vidéos.

Ca donnait quoi la IS-F et les 911 atmo (non GT3) en 996 et 997 sur le sinueux et la ligne droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...