Aller au contenu

Où faire réparer ses jantes ?


Paul

Messages recommandés

Je viens de trouver une petite liste de plusieurs endroits où il est possible de faire réparer ses jantes. Ca peut toujours être intéressant...

Je ne suis pas intéressé dans l'immédiat néanmoins je vais me renseigner chez luppi.fr qui est vers Lyon :nickel:

Il paraît même que certains arrivent à "récupérer" des jantes vraiment abîmées. Je pense néanmoins que ces interventions sont surtout réservées aux écaillements de peinture, aux frottements de bords, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Brembo25" data-cid="502301" data-time="1357235502"><p>

Quelqu'un a t'il une bonne adresse sur Dijon pour faire reprendre une jante qui a frotté contre un trottoir?</p></blockquote>

+1 je suis preneur aussi si quelqu'un a un tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

une adresse à ajouter : www.awrs.fr/  :)

J'ai fais reprendre au centre de Rennes une jante qui avait très légerement frictionné un bord de trottoir en granit dérivant (nombreux en bretagne et dangeureux cela ...) :ptdr:

Réparation impecable mais NE PAS passer au nettoyage HP avant 8 à 10 jours pour laisser le temps au vernis de polymériser.

post-11010-0-26648900-1358176515_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà donné par ailleurs le nom de cette société. Ils sont également en RP.

Pour le coût, tu envoies une demande par mail avec des photos, ou tu te déplaces. Le prix peut varier en fonction du taf à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup mon carrossier (nuits st georges) qui me fait des petites bricoles de TPS en TPS peut me faire la réparation de la jante a partir du moment ou il n'y a pas de voilage. Pr un prix raisonnable. Je vous tiendrai au courant du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...