Aller au contenu

Où faire réparer ses jantes ?


Paul

Messages recommandés

oui, c'est le seul soucis :( , ils doivent probablement se débrouiller en anglais.

 

oui je pense, au pire traduction sur google et en avant ! Bon même si souvent c'est un peu merdique et que ca traduit dans le sens inverse :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ba tape casa das jantes dans google :)

 

Les coordonnées du bonhomme :

José Da Rocha

mail : geral@casadasjantes.com

 

sur youtube il y a des vidéos de leur réfections ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui retapent les jantes en France... :oui:  Elles partent toutes au Portugal... Bon c'est pas un problème, c'est juste qu'il y a un délais plus important et pendant ce temps la, la voiture est sur cales :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup qui retapent les jantes en France... :oui:  Elles partent toutes au Portugal... Bon c'est pas un problème, c'est juste qu'il y a un délais plus important et pendant ce temps la, la voiture est sur cales :-x

sauf si t'as un autre jeu de jantes ;)

pour casadasjantes, faut compter 2 semaines a compter du moment ou ils viennent te chercher tes jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si t'as un autre jeu de jantes ;)

pour casadasjantes, faut compter 2 semaines a compter du moment ou ils viennent te chercher tes jantes

Oui c'est sûre si t'as des autres jantes c'est le top mais c'est pas mon cas :)

Ça va encore 2 semaines si c'est pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de demander un devis chez fixalu pour la réparation de mes 4 jantes qui ne sont pas voilées et le montant est .......1160€........ça fait mal!!!!!

 

J'ai donc décidé de demander des devis un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le lien que j'ai cité plus haut faut compter environ 150€ par jante.

 

Si elles sont nickel (pas de plat ou de voile) et ne nécessitent qu'une peinture => bobigny epoxy : 60€ la jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le lien que j'ai cité plus haut faut compter environ 150€ par jante.

 

Si elles sont nickel (pas de plat ou de voile) et ne nécessitent qu'une peinture => bobigny epoxy : 60€ la jante

 

la c'est plus raisonnable déjà :nickel6:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le lien que j'ai cité plus haut faut compter environ 150€ par jante.

 

Si elles sont nickel (pas de plat ou de voile) et ne nécessitent qu'une peinture => bobigny epoxy : 60€ la jante

 

 

je lui ai demandé un devis également, j'attends la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

une adresse à ajouter : www.awrs.fr/  :)

J'ai fais reprendre au centre de Rennes une jante qui avait très légerement frictionné un bord de trottoir en granit dérivant (nombreux en bretagne et dangeureux cela ...) :ptdr:

Réparation impecable mais NE PAS passer au nettoyage HP avant 8 à 10 jours pour laisser le temps au vernis de polymériser.

Ca c'est du beau boulot ! :nickel8:

Par contre je voudrais bien savoir la technique de peinture (vernis sur gris sur noir). Quelles teintes faut-il mettre ? tous les carrossiers savent faire ça (ça m'étonnerait !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai fait un peu toute les boites pour faire réparer mes jantes j'en est retenu que 2 les moins chères 

Casa das jantes ( José est super cool et bon conseiller ) 120 euro par jantes (réfection complète, peinture au choix ou poly et livraison a domicile comprise dans le prix )

Toninox en Belgique 75 euro pour un plat de environ 2 cm (livraison en plus et pas de peinture).

 

Qui a déjà fait réparer ces jantes par ces 2 entreprises ou la quel me conseiller vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...