Aller au contenu

Seb74_____________325i E30


Seb74

Messages recommandés

Superbe maitrise la :? Ta pas besoin de t'exercer c'est bon, allais hop sur un championnat de drift ;-):-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe maitrise la :-| Ta pas besoin de t'exercer c'est bon, allais hop sur un championnat de drift ;-):-(

je l'ai déjà inscrit :?

1241549477_Round2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon petite balade en E30 ce matin, je n'es malheureusement toujours pas d'autobloc donc pas facile, et un ptit freins a main Hydraulique serait plus pratique :wink:

Donc 1er essaie d'enchainement de virage en descente avec une E30 Stock hormis le rabaissement :-(

Désolé pour la Qualité, filmé avec mon téléphone et le son a Beugé :-x

ça me plait assé bien, et plus ça va vite et plus je rigole :x , je me demande si je vais pas vendre la M3 et m'acheté une vrai caisse de Drift :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout :-x

c'est vrai que le drift quand t'y a gouté et que tu commences a bien maitrisé c'est une drogue et lorsqu'il pleut rien peut t'arreter, le plaisir est surement comparable au motard qui entretienne des roues avec leur becane, en tout cas sa va la 325 a l'air de bien t'obeir :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Un conseil, pour le 325 le top est un S4.10. Le 3.91 est un poil long sur le sec.

Si tu n'as pas de BAR avant et arrière je pense que ça peut être un bon investissement, pour pas trop chère et ça rigidifie bien la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="502883" data-time="1357425555"><p>

@Brembo25, tu es chercheur, mineur de fond...??? :)</p></blockquote>

Prk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...