Aller au contenu

circuit DIJON-Prenois Vendredi 12 Juin 2009


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    35

  • Jangobipbip

    18

  • Elitt13

    17

  • bravuce

    14

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je vois que le post à bien avancé !

Merci Fred54 pour les photos, ainsi qu'à olymp !

Merci aussi à Ben pour la vidéo (où je me prends une claque en accel de chez claque....)

Pour la discu entre GT3 et CSL cela montre juste la volonté de BMW d'avoir voulu chatouiller Porsche et son GT3 MK1 pis de ne pas avoir continuer et c'est bien dommage ! N'est pas Porsche qui veut !

Cela dit le CSL de Lovem3 est super affuté et serait un peu une évolution du CSL que BMW aurait dû poursuivre pour continuer à chatouiller les GT3 !

+1 ! 2 rien pour les photos !

C'est clair qu'a la réaccélération le CSL s'envole ! Manque plus que les ailes :o:wink:

Dommage, apparemment il n'y aura pas d'm3 e92 CSL ! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Ben ! heureusement que tu etais la pour representer BMW et le forum :mrgreen:

(sans rancune pour les autres , je rigole bien evidemment !!!)

Elle a lair denvoyer la chariotte now .... ta plus rien a envier au grosse Porsche je pense

Sinon ta recu des royaltees de ton sponsor ??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop dégouté, y en a pas une de ma caisse :mrgreen:

tu allais tros vite :mrgreen: va falloir que je monte la prochaine fois pour te predre en photo et essayer ce circuit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video sympa, de l'ami en 997 s pdk 385 cv .... Affuté ce new porsche! et le passage des rapports, un truc de ouf!

:nickel:

On peut coupler des passages avec ma vid a certains endroits, excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si ca vous interesse je peux vous vendre les photos de votre autos en Haute Résolution Le prix est de 3euros par photos :nickel:

Je vais me créer un compte paypal pour faciliter les transaction :mad:

Une fois l'argent recu , je vous les fichiers par mail :ptdr:

Les photos se trouves ici : http://www.bo-pictures.com/galerie/inde ... tegory/119

Si cela vous interesse n'hesitez pas a m'envoyer un MP ou mail a : Olymp_project@hotmail.fr

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...