Aller au contenu

cornet d'admission


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Si je reprends sa question :

qst bête les cornets d'admission sa marche pas sur nos ///M ???

pk ???

Il ne précise pas que c'est pour mettre un cornet sur à l'entrée de la boite à air. Et puis en règle générale, quand on met des cornets, c'est sur chaque entrée de cylindre comme sur les monoplaces pas sur l'entrée de boite à air.

si si tu peux en mettre sur l'entré de la boite a air mais non seulement ça fait kéké et en plus ça sert a rien :roll::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reprends sa question :

qst bête les cornets d'admission sa marche pas sur nos ///M ???

pk ???

Il ne précise pas que c'est pour mettre un cornet sur à l'entrée de la boite à air. Et puis en règle générale, quand on met des cornets, c'est sur chaque entrée de cylindre comme sur les monoplaces pas sur l'entrée de boite à air.

Il précise pas le contraire non plus en même temps...

Je disais ça parce que je vois beaucoup plus de M avec un filtre conique qui remplace la boîte à air qu'avec un cornet par papillon. La seule fois où j'ai vu un bloc M avec 6 cornets c'était dans une E30, à cause du manque de place. Bien sûr je n'ai pas tout vu, loin de là, je dis juste que 6 cornets sur un bloc de M3 ça se justifiera difficilement par un gain en performances.

Pour décentrer le débat, si tu nous parlais de ta boîte à air, de sa réalisation etc. ? Si les boîtes Delage ont des emmerdes et que les filtres cornet c'est pas le Pérou, il nous reste ta solution ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...