Rouffian Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Il faut toujours se méfier de ce que dit un expert. Parfois il peut vous pousser à faire de conneries. L'exemple vécu par un de mes clients: Le constat que j'ai effectué à sa demande : Constat.doc :? Le courrier que je lui ai également envoyé 2006.07.10 lettre à mon client.doc Pas bien brillant sur ce coup là l'expert missionné par l'assurance JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 oui en effet l'expert d'assurance n'a pas été de bon conseil, comme souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Impressionnant tout ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2009 il y a des cons partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mpowerr Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Impressionant en effet ! je serai curieux de connaitre la finalité de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Si je puis me permettre, il me semble que dans le premier document, il y a une incohérence : _ problème mécanique en septembre 2005. _ devis le 11 juin 2005 ? ou alors, j'ai lu trop vite, et je m'en excuse par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2009 date corrigée. erreur de copie du document. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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