[09.05.2009] Commentaires des participants
Posté 09 May 2009 - 19:32
super journée, beau temps, bon repas, et magnifique route........
merci a tous.
bientot les videos.....
Posté 09 May 2009 - 19:47
Pour ma 1er sortie du forum j'ai trouvé sa extra,une trés bonne organisation ect...
a+++++
Posté 09 May 2009 - 19:51
Posté 09 May 2009 - 19:56
Me suis encore enquillé 150 bornes de vercors ce soir !!!
C'était top !
Posté 09 May 2009 - 23:00
super journée encore merci à toutes et tous pour votre participation et un grand bravo aux organisateurs
A trés bientôt
rentrée tous bien nous depart demain
Carpe Diem en BMW 1///M

1er Grand Rassemblement de BMW ///M & 1///M - Circuit Magny-cours le 18 Juillet 2012
Infos par MP
Posté 10 May 2009 - 00:32
Ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde de passionné
A une prochaine
Bon retour à ceux qui prennent la route demain
Posté 10 May 2009 - 00:43
La journée et la soirée étaient vraiment sympa ! Nous avons vraiment eu une moule d'enfer au niveau du temps
Un peu plus de chaleur n'aurait pas été de refus mais aucune goutte de pluie, un ciel assez couvert avec de jolis ensoleillements
Les routes du Vercors étaient plutôt propres même si on se serait bien passés de quelques éboulements
Je n'ai pas noté de gros problèmes au niveau de l'organisation. Il est vrai que l'on aurait pu être autour d'une seule grande table au restaurant de midi histoire de nouer quelques liens supplémentaires : convivialité touSSa
Aucune idée du nombre de kilomètres effectués durant la sortie, environ 180 kilomètres je suppose...
Je ne fais pas plus long car je commence à être un peu claqué. Les premières photos et vidéos devraient faire leurs apparitions dans la journée. Je remercie une fois de plus tous les participants qui n'ont pas hésité à faire (parfois) plusieurs centaines de kilomètres pour être au rendez-vous. Merci à tous, merci, merci, merci !
PS : Le resto du soir c'est toujours du bonheur en barres
WebMaster de Motorsport-Passion
BMW M5 E39 Blue Water
BMW M5 E60 Carbon Schwarz
Posté 10 May 2009 - 02:10
On attend plus d'infos sur le compte rendu et biensur, les photos !
Posté 10 May 2009 - 04:05
on a du mettre 1H40 pour rentrer avec une bonne moyenne sur auto route avec FAB
allez vite les belles photos et video on attend que ca !
PS : On aurai pu faire une bonne photo de groupe apres la pause de 16h
Posté 10 May 2009 - 10:10
Que dire un Grand
super content d'avoir pu mettre des visages sur des Pseudos.
Merci à tous le Monde d'avoir fait le déplacement d'etre rester tard n'est ce pas Jordan
Y a rien a dire faut remettre cela avant 2010
Souvenir Mémorable de discussion de chaleur humaine de son
merci à M. Bm de faire des autos fabuleuses
En fin que du bonheur vivement les photos et autres souvenirs
Avec le petit string qui va bien... :-P
Posté 10 May 2009 - 10:24
Posté 10 May 2009 - 10:37
grand merci a paul et beef pour l'organisation le choix des routes
c'etait sympa de mettre des visages sur des pseudos et content d'avoir fait la connaisance de plein passionné, pour la "balade"... ba du GROS comme dirai l'ami beef plein de client pour tirer la bourre dans les montagnes tout le monde etaient bien chaud et franchement c'était du plaisir de rouler avec vous tous, bon plus qu'a attendre les photos et vidéo histoire de garder un bon souvenir de cette superbe journée.
de retour chez moi avec 450kms assez fatiguant mais rapide ( j'ai suivie tous le long une bentley continental calé a 190 immatriculé 75, sur ma route quoi) je me suis endormi avec le bruit de la GT3 et de l'm5 dans la tete, c'est grave docteur
Posté 10 May 2009 - 10:37
content que tu sois bien rentré 6v
Posté 10 May 2009 - 10:39
julien m dit :
pareil pour moi, l'année prochaine je vais mettre un protege moustique en cuir comme au USA
Posté 10 May 2009 - 10:42
6v dit :
julien m dit :
pareil pour moi, l'année prochaine je vais mettre un protege moustique en cuir comme au USA
oui, ça a l'air pas mal ces trucs, les tuningman, les utilisent beaucoup aussi, j'avais vu ça au cap d'agde, au gti mag
Posté 10 May 2009 - 10:44
Hé bien, comme chaque année, une super sortie (merci Paul), avec convivialité, bons repas, belles balades, un vrai régal quoi
Nous sommes de plus en plus nombreux à rester au repas du soir, ce qui prouve la bonne ambiance, et c'est super
A bientôt à tous, avec un très grand plaisir
Bises
~ Coco du 07 ~ 
M3 E36 coupé 3L

Posté 10 May 2009 - 10:56
merçi à NightAngel pour son accueil et sa sympathie mais aussi pour avoir
organiser un superbe tracet avec Beef que je salut au passage,ta GT3 est absolument magnifique
je suis également enchantée d'avoir fait la connaissance des membres du forum qui ont tous les un les autres
de trés belles BMW
des vrais passionnés
merçi aussi à julienM de m'avoir emmener cette année
une journée exellente remplie de sensation et le vercors doit encore vibrer de notre passage
Posté 10 May 2009 - 10:57
Je crois que nous avons tous passé une excellente journée, alors merci aux organisateurs !!!
De notre côté nous sommes bien rentrés mais pour l'année prochaine il faudra vraiment prévoir de faire cette sortie sur 2 jours pour en profiter un peu plus parce que sur une journée ça fait un peu court surtout pour une première sortie.
On va vite s'attaquer au tri des photos et des vidéos que vous aurez très très bientôt et même vous faire un petit montage pour garder un beau souvenir de cette virée.
http://www.amspose.com
Je ne sais pas comment tu conduis mais avant d'augmenter ta puissance, ce serait pas bien d'être arrivé aux limites de l'auto ?
Posté 10 May 2009 - 14:17
Merci encore a Paul et Beef pour l'organisation
Posté 10 May 2009 - 16:06
merci pour cette journée paul et beef
et j ai enfin mis des visages sur des pseudos
bon ben a l année prochaine
H-364
compte a rebours lancé
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé