Aller au contenu

Question Allegement sur M3 e46


Bu1979

Messages recommandés

il y a 6 minutes, doc_cupra a dit :

Apparement c'est mieux !! mais j'ai d'une pas essayé et de deux pas le niveau pour voir la vrai différence !

lol :) 

t'as vendu tes APEX en 9.5 ?

Modifié par nasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore vendu ...

et de toutes façons vu les sorties que je me suis prévu, j'aurai bien besoin de 3 sets de jantes ;)

si je vends un set d'apex ARC8, je recommande une monte asymétrique !

Mais je garde de toutes façons un set en monte au carré pour le circuit de chènevières! ça me permets de passer du pneu pas cher sur ce circuit qui détruit tout .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Le 25/05/2009 à 22:38, ACS3 a dit :

retirer la moquette , puis retirer toutes les plaques de goudron , et remettre la moquette en retirant partiellement la mousse dessous , 15 kg si tu bosse bien :nickel:

 

virer le compresseur de climatisation son support , son radiateur et son ventilateur , encore 15kg a l'aise :wink:

 

le cache noir sur le moteur là ou il y a le sigle M , c'est juste un cache , et hop 1 petit KG

Je commence à réfléchir pour réaliser ce travail , de mémoire je crois que la csl est dépourvu des plaques goudrons, si il y a 15 kilos c'est pas négligeable 

Modifié par geoffrey1993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il faut regardé dans l'ensemble. 

Quand tu gagne 15kg par ci, 10 par la ... Tu obtiens un gain général sympa. 

Tu as déjà penser à la batterie light ? Perso j'ai du gagner pas loin de 20 kg avec cette modification plug and play. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peunje j’ai déjà une batterie lithium ;) 

jai eu confirmation hier que les csl sont dépourvus de toute insonorisation celle derrière le tableau de bord mais aussi toutes les plaques goudrons sous la moquette. 
je vais sûrement commencer par faire la partie arrière et voir ce que ça donne en terme d’insonorisation. Sachant que j’ai une demi ligne en inox je voudrais pas que ça bourdonne plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geoffrey1993Oh mince, je ne savais plus 😆

C'est pas con pour les insonorisant. A voir aussi avec les bruits de roulement, mais on a rien sans rien. 

Le seul truc qui me ferai vraiment peur, c'est d'abimer la moquette ou de ne pas réussir à la remettre correctement. 

Mais comme tu as l'habitude de faire les choses proprement je ne m'inquiète pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...