Aller au contenu

Question Allegement sur M3 e46


Bu1979

Messages recommandés

Pour revenir au topic de départ, j'aurais une question qui me taraude. Si je vide ma ///M pour les sorties circuit, donc ici j'enlève banquette, siège passager, tapis et 2-3 autres bricoles... Je ne risque pas de fausser l'équilibre de la voiture qui pencherait du coté conducteur dans ce cas ?

Sinon vos réglages de suspensions sont définis avec voiture pleine (siège,...) ou en config circuit ?

D'origine les suspensions sont toujours un peu plus hautes à vide coté conducteur pour compenser le poids du conducteur.

Bien sur du moment que tu charges la caisse par exemple avec un passager ou passagère (tu te fais plein de" copines" avec ce genre de theorie) tu fausses cet équilibre.

Tu peux le vérifier sur sol plat en prenant les hauteurs sous caisses ou aux arches de roues AV/AR (sur la mienne il a 0.5cm de plus en hauteur coté gauche, surtout remarquable à l'avant d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akuna révise tes classiques, je parle de Caterham qui mis à part d'être anglais n'a rien a voir avec Lotus.

Je cite la Cat. R500 qui est une Caterham comme son nom l'indique et je ne parle à aucun moment de Lotus Exige.

Après chacun à le droit d'avoir son avis mais tu prends le fait que je sois perplexe comme un désaccord inexorable. Ça va j'espère que tu comprends ce que je dis quand même.

Pour mes arguments aucuns interets de perdre du temps à enrichir une personne comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'ai bien égale que tu parle catheram ....on parle de poids ... donc de voiture légère dont lotus fais partis* et pas la 370 et la GTR pour lesquels tu disais je cite "" des voitures pas réputé pour leur problème de poids""" :eek:

Maintenant que tu veuille pas m'instruire sur tes "" tous n'as pas été énuméré"" ça m’aie bien égale et à vrai dire ta crédibilité est plus que précaire pour moi !!! Surtout quand ta prétention déborde dans le "" Mes arguments ... enrichissant .."" MDR ..... Mais maintenant je ne suis pas le seul sur le fofo et si tu as de bon conseil à donner ne te prive pas !! Cependant j'en doute !!

*je n'ai jamais fais d'amalgame entre catheram et lotus, tu comprends les choses de travers

Quelqu'un aurait le poids d'un arbre OEM !! sur le lien ci-dessous un arbre carbone pour STI est dans les 6 kg !!

http://www.boss-racing.com/arbre-transmission-carbonne-allege-subaru-impreza-sti.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris ça:

"Tu sites deux voitures qui ne sont pas réputées par le soucis de gain de poids" Tu veux que je te le traduise en quelle langue?

Et Mr transforme en:

"des voitures pas réputé pour leur problème de poids"

Donc il est évident que tu es bien placé pour dire que je comprends les choses de travers

Pour ma crédibilité je pense pas qu'on se connaisse donc reste calme.

Pour ton renseignement sur la Sboub, je confirme tu as un soucis, il est marqué: Besoin d'un renseignement? Appelez nous.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris ça:

"Tu sites deux voitures qui ne sont pas réputées par le soucis de gain de poids" Tu veux que je te le traduise en quelle langue?

Et Mr transforme en:

"des voitures pas réputé pour leur problème de poids"

Donc il est évident que tu es bien placé pour dire que je comprends les choses de travers

C'est comme pour lotus et catheram ma phrase dit la même choses que ta phrase ... a savoir que tu dis que la 370 et la GTR n'ont pas de problème de poids !!! PTDR !!

Pour ta crédibilité bah vu les palabres que tu nous fais depuis 2 pages pas besoin de se connaitre pour la jauger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien lu? : "le soucis de gain de poids" qui veut donc dire qu'elles s'affichent en tant qu'enclume et non en tant que "gagner des kilos est une préoccupation.

Amuse toi tout seul j'ai autre chose à faire que de parler avec un idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as bien lu? : "le soucis de gain de poids" qui veut donc dire qu'elles s'affichent en tant qu'enclume et non en tant que "gagner des kilos est une préoccupation.

Amuse toi tout seul j'ai autre chose à faire que de parler avec un idiot.

Oui j'ai bien lu et juste avant "le soucis de gain de poids" tu dis "pas réputé par " ... remis pas l'ordre ça donne " pas réputé par le soucis du gain de poids" quelle pauvreté de l'esprit ne pas comprendre les phrases qu'on écrit !! remarque ça va de paire avec insulter les gens !! Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars si vous voulez vous chicorer le museau il y a les MP car la ça n'apporte pas grand chose votre histoire vu que de toute façon vous serez jamais d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que le meilleur moyen d'enlever du poids sur nos ///M est d'abord de commencer par une diète pour le pilote :paf:

Sinon pour Aramis, je ne suis plus en suspats d'origines mais en PSS10 mnt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Aramis, je ne suis plus en suspats d'origines mais en PSS10 mnt :)

Fais un poids roue par roue à ce moment et ce sera pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien lu et juste avant "le soucis de gain de poids" tu dis "pas réputé par " ... remis pas l'ordre ça donne " pas réputé par le soucis du gain de poids" quelle pauvreté de l'esprit ne pas comprendre les phrases qu'on écrit !! remarque ça va de paire avec insulter les gens !! Félicitations !!

Pourtant c'est très clair ce que Nico a écrit ...

370Z et GTR = voitures pas conçus pour être légères. Donc l'argument de dire que c'est d'origine sur ces modèles n'a rien à voir avec les gains de poids.

Et l'arbre de transmission carbone c'est bien la dernière chose à installer pour gagner quelque chose sur une ///M (ou alors pour se la péter sur les forums, au choix).

Si vous voulez gagner du poids, videz votre M3 à la tôle et vous irez beaucoup plus vite que ceux qui ont mis un arbre en carbone et en plus pour beaucoup moins chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...