Aller au contenu

Question Allegement sur M3 e46


Bu1979

Messages recommandés

Un pote avait une Exige 265cv / 950kg, je peux te dire qu'en ligne droite une M3 est derrière :)

Oui, une Exige très certainement ;-) Si j'avais eu un circuit pas trop loin, je me serai laissé tenter :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une Exige très certainement ;-) Si j'avais eu un circuit pas trop loin, je me serai laissé tenter :guitare:

il a un rapport poids puissance de 3.60 c'est normal qui soit devant,et puis une exige point de vue chassie c'est comme les porches c'est du lourd,la m3 a un tres bon chassie,mais faut comparer ce qui est comparable,même l'exige serait devant une porche pour tous dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le poids, tu es optimiste la.

Ca tourne plus dans les 1550/1580 kg

1580 avec 90% de carburant et une personne de 70 kg en moyenne,c'est ce qui donne sur le livre de la voiture,mais sinon a vide c'est 1490 par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon topic

et le poids du capot origine

des jantes oem

de la ligne echappement section 1,2,3 et 4 ?

des sieges avant electrique chauffant ?

thanksss

Sièges elec : 30 kg

Jantes eom 18" av + pneu : 21,5 kg

ar. : 22,5 kg

Le reste ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres manger ?lol ? G = 1570kg et G1 1495

moi j'ai toute les options !! toit ouvrant , harman kardon , siege chauffant etc etc

heurusement avec les brembos , et ss race light et l'inter et les kw v2 j'ai un peu maigris lol

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur E46:

une batterie oem = 23 kilos echange contre une batterie light "odyssey" qui pese 7 kilos, gain 16 kils

un silencieux oem =25 kilos echnage contre une full inox qui pese 7/8 kilos( ok ca fera beaucoup de bruit, mais bon...) gain 18 kilos

rien que la :16 + 18 sa fait 34 kilos de gagné sur 2 elements

jantes oem 19 evo + pneu, echnage contre jantes 18 oem + pneu = 2 kilos par roue.....

+ le vidage des dossiers/ banquette/tapis de coffre/de sol et 2/3 bricoles, on peut tres facilement arriver a rouler avec 80/90 kilos de moin....avec ces quelque modifications donc les 2 1er sont un peu couteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...