Aller au contenu

Photos des pieces frabriqués par "carbone"


///Miste

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

J'ai reçu mon admission aujourd'hui et pour résumer les choses voici le S.M.S que je viens d'envoyer à stef de CARBONE-M: "Salut stef, admission reçue, le travail est remarquable de qualité et de finition!!! Je la monte vendredi P.M puis laisserai mon commentaire plus que positif sur les forums et sur ton livre d'or... ENCORE MERCI. À+. Sylvain. ". Vivement vendredi que je l'entende chanter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admission cloisonnée carbone-M montée  8)

ça m'a pris environ 2 heures, tout rentre comme papa dans maman et je me répète mais c'est vraiment de la super came...  ;)
le fond est un peu chiant à mettre (je n'avais pas enlevé"le phare) mais à part ça NO SOUCI !!!

j'ai été faire un p'tit tour et ça fait un bruit magnifique en aspiration, j'ai l'impression d'avoir changé de ///M? elle semble plus rageuse et monte dans les tours comme une folle  :twisted:
(c'est sûrement l'effet du bruit mais j' m'en fout, je suis heureux  :mrgreen:


img-520608-1-029slu.jpg

img-520608-2-030xe.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admission cloisonné 349€, plaque de fond 40€ et 15€ de frais de port ce qui est plus que raisonnable au vu de la qualite de la realisation !!!

Bizarre qu'il y ait tant d'écart avec une E46 qui n'a pas de plaque de fond et pas de filtre de reniflard ? (env. 490€+15€ de port)

Oups ! j'ai oublié qu'il y a une amenée d'air en plus !!

Donc, normal... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

non avec le régulateur c'est bon aussi, il y a juste un petit coup de lime ou de dremel à faire du diamétre du câble du régulateur sur la cloison et le joint remis en place on ne voit rien du tout. moi ça fait super propre même avec le régulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

img-233882-1-img0192jaj.jpg

img-233882-2-img0191cyr.jpg

img-233882-3-img0193v.jpg

img-233882-4-img0194v.jpg

petite après midi chez Steph "carbone "qui ma monté la plaque dans le fond du KAD bien.gifbien.gifbien.gif

Puis j'ai craqué sur le cache bonines en carbone qui est magnifique!! rien a dire il est bon "carbone"!!!! icon_biggrin.gifbien.gifbien.gifbien.gif

bonjour a tous je trouve KAD magnifique et la sonnoriter doit etre superbe a tu trouver une réel différence avec ce KAD tout cloisonner je parle 

de performence réel car je me l instalerai bien sur ma \\\M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai trouvé la voiture plus nerveuse. Ça n'est pas le jour et la nuit mais pour moi il y a un léger gain.

oui je me doute bien et niveau sonoriter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...