Aller au contenu

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Salut Nikaus j'espère bien en arriver là un jour :-?

Ok, qd elle sera "neuve" je me laisserai pousser les cheveux (du moins, le peut qu'il me reste...) je me laisserai aussi pousstache et on fera un essai filmé en mode old school en sarthe... du style jacques laffite avec l'essai de la 3.0l E36 dakargelb... imagine le truc... :ptdr:

PS : Dès que je descend chez mon pote à vilaines la juhel (vers Noël je pense) je te fais signe, j'ai toujours ton tel... Jamais posé mon fessier dans un E30 badgé ///M... A mon avis si tu n'as pas vécu ça tu est un puceau des ///M...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très jolie acquisition ! Tu as touché le graal !

Moi, je considère cette M3 comme la reine mère ! Toutes les autres M3 lui doivent tout !!

Je la trouve magnifique, un style intemporel, un caractère hallucinant, et mélodie envoutante qui pour moi n'a rien à envier à un de nos six pattes !

Soit fier de ta monture, car je fais parti des passionnés de ///M qui rêvent de cette voiture !

J'en ai vu une tourner sur le ring et je suis devenue immédiatement amoureux !

Passionnement,

Niko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

j'ai suivi un peu ton poste sur bocagemotorwagen

ta E30 est vraiment magnifique

tu es d'où déjà? bretagne?

Salut Kevin merci.Moi je suis de Laval et suis en Sarthe le week end.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,je me balladais sur les sites de pièces à vendre et je suis tombé sur une annonces avec des BBS RS à vendre,je suis de suite tombé amoureux de ces jantes et je crois que je vais même craquer.Dites moi ce que vous en pensez:

img-253141-1-01399428001.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je me balladais sur les sites de pièces à vendre et je suis tombé sur une annonces avec des BBS RS à vendre,je suis de suite tombé amoureux de ces jantes et je crois que je vais même craquer.Dites moi ce que vous en pensez:

img-253206-1-01399428001.jpg

si c'est du 17" vasy fonce, si c'est du 16" perso je trouve ça un peu petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'avais pas encore vu le rendu :nickel: mais les miennes sont en 16 pouces,j'espère que cela ne fera pas trop petit par rapport au 17.Je doit les essayer sur la ///M avant de les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave cousin de SE! :nickel:

Perso en 16" je ne mettrais pas, par contre en 17" je signe de suite! :wink:

Bonjour,je crois que je vais laisser tomber les BBS,car tu as raison et j'ai peur que ça fasse un peu "petit" en 16.Et de plus j'ai un autre projet en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet? Cool... si tu veux en dire plus...

Si c'est sur la SE j'espère que tu en garderas l'esprit... surtout que c'est collector maintenant! :nickel:

Perso, j'aurai bien mis une p'tite injection et calculateur de la génération actuelle et p'tite boite carbone pour l'admission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour ce qui est de la SE je pense à une barre avant et peut etre un pont plus court,pour un peu plus de "pèche".A ce sujet quel est le meilleur rapport de pont?A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une réponse technique, y a plus calé que moi sur le fofo,

par contre pour avoir essayé un pont court et un intemédiaire (je connais pas les rapports de pont) j'ai trouvé le court pénible pour un usage sur route ouverte, j'ai bien aimé le moyen que j'ai trouvé intéressant comme compromis.:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...