Aller au contenu

Présentation de ma Sport Evo


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Bonsoir,merci à tous pour les compliments :nickel:

ps:désolé sur la photo la Sport Evo est pas très propre :mad:

et bien va falloir nous la laver et nous refaire des photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu habite si loin sinon pour les photos ça aurait été avec plaisir :ptdr:

Bonsoir Juju,j'ai aperçu ton post,et ça tenterais bien ///Mamie d'etre aux cotés d'une CSL, tu penses le faire dans quel région ce shoot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu ton message :roll: pour l'instant le lieu n'est pas choisi mais ce sera soit dans l'Oise sois dans les Yvelines :???: le shoot ce fera plus vers les beaux jours donc vers avril/mai voir juin :| en tous cas ce sera avec plaisir dacceuillir ta mamie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci à tous pour les compliments.Pour le cuir j'ai une technique un peu plus radicale (j'avais fait un topic là dessus: un nouvelle ///Mamie):???:émontage de l'intérieur,ponçage au grain très fin,teinture au compresseur à basse pression (avec une teinture achetée chez un artisan du cuir,c'est un mélange de lait nourrissant et de teinture)en couche très fine et enfin sechage au sèche cheveux entre chaque couche.Mais par contre pour le volant et le pommeau je n'aurais pas le choix d'aller chez un professionnel,pour refaire le gainage, car ils sont tous deux en alcantara et il est lisse il me glisse dans les mains.

A+

Très belle évo :roll:

Ta un lien de ta re-teinture du cuir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,ce week end j'ai sorti la moquette de la belle,car je me suis aperçu qu'il y avait encore du LDR imprégné dedans suite à une fuite de la soupape du radiateur de chauffage.Je l'ai passée au karcher pour la nettoyer en profondeur.Je me suis aperçu que le LDR était passé entre le plancher et la plaque de goudron(coté conducteur),donc j'ai été obligé de l'enlever,nettoyer le plancher et j'ai commencé à le poncer.Je vais appliquer de ce coté un anti rouille et passer une peinture en "prévention",car le plancher de la ///M est sain.J'ai quand même une petite question:me conseillez vous de remettre une plaque de goudron?Et est ce que vous feriez tout le plancher en anti rouille +peinture?

Merci

une photos pour illustrer:

img-275090-1-imgp0034w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sain, c'est le principal! :nickel:

Pour la plaque, yen a qui on comencé par la puis ça a été les tapis, les sieges, les pannaux de portes..... :-P:nickel:

Moi je traiterais en anti rouille et peinture à minima toute la surface poncée. Le principal c'est qu'il n'y ai pas de départ de rouille/

Après pour la plaque de goudon, c'est juste pour le bruit, là c'est toi qui vois. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
C'est sain, c'est le principal! :nickel:

Pour la plaque, yen a qui on comencé par la puis ça a été les tapis, les sieges, les pannaux de portes..... :):nickel:

Moi je traiterais en anti rouille et peinture à minima toute la surface poncée. Le principal c'est qu'il n'y ai pas de départ de rouille/

Après pour la plaque de goudon, c'est juste pour le bruit, là c'est toi qui vois. :+1:

Bonjour,j'ai écouté vos conseils.Le week end dernier,j'ai nettoyé ma moquette au karcher, traitement antirouille puis peinture et je doit récupérer ce week end de l'insonorisant et le recoller.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon lourdingue, mais je préférais avec les jantes précédentes. Le 18 fait un peu tout much.

Plus le temps passe et plus je la trouve craquante cette auto. Mais il faudrait retourner 15 ans en arrière pour être sûr d'en avoir une nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire mon lourdingue, mais je préférais avec les jantes précédentes. Le 18 fait un peu tout much.

Plus le temps passe et plus je la trouve craquante cette auto. Mais il faudrait retourner 15 ans en arrière pour être sûr d'en avoir une nickel.

Bonjour,les gouts et les couleurs ne se discutent pas.Elles retrouvera ces jantes d'origine l'hiver prochain car les 18 vont passer en peinture et polissage.Il s'en trouve encore en bon état mais ça se paye cher même très cher parfois,et tu as raison ça devient de plus en plus rare.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...