Aller au contenu

KW V2, V3 , BILSTEIN PSS9, PSS10 LEQUEL CHOISIR


crackers63

Messages recommandés

bonjour

je souhaite acquérir des combinés mais je ne sais pas lesquels choisir sachant que je fait que de la petite route de montagne et sorti circuit et que j'ai des gros freins 6 pistons devant et 4 derrières donc la vu quel a 97000 kilomètres sa tangue pas mal , je recherche vraiment quelque chose d'efficace et que faut il monter avec car j'ai lu qu'il fallait monter des accessoires en plus sur les bilstein merci de me répondre avec des prix et lien vers site merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part bilstein pss9 c'est tres bon mais le seul hic c'est que la detente ne ce regle pas donc tu regle jsute la dureté une fois regler ben tu y touche plus donc faut mieu prendre des bilstein reglable juste en hauteur et tu fait quoi même tu les fait preparer et hop tu touche plusa rien et de tt façon c'est tres bien comme ca pour notre niveau et franchement je suis content avec

apres kw variente 3 bien car tu regle un peu tt la detente/hauteur/compression ou les kw club sport voila mais bon la il faut savoir de une regler et savoir rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai aussi pencher pour les PSS10 de chez bilstein..valeur sur :mrgreen:

apres les kw V3 ou V2 j'ai pas eu beaucoup de com dessus,donc je s'est pas se qui vale vraiment..!

le KW son beaucoup monter au states...fait quelques recherche sur leur forum tu vera se qui en pence eux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc top pour circuit kw v3, tu peux faire du reglage aux ptits oignons, mais sur route normale et ville ça tape, c'est raide :mrgreen: bilstein pss09 ou 10 plus civilisé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de ton budget également, tu peux acheter des b6 et les refaire taré pour l'utilisation que tu souhaites, ca sera surement mieux qu'une paire de pss9 ou kw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part bilstein pss9 c'est tres bon mais le seul hic c'est que la detente ne ce regle pas donc tu regle jsute la dureté une fois regler ben tu y touche plus donc faut mieu prendre des bilstein reglable juste en hauteur et tu fait quoi même tu les fait preparer et hop tu touche plusa rien et de tt façon c'est tres bien comme ca pour notre niveau et franchement je suis content avec

apres kw variente 3 bien car tu regle un peu tt la detente/hauteur/compression ou les kw club sport voilà mais bon la il faut savoir de une regler et savoir rouler

D'après le site Bilstein, les PSS9 et PSS10 ont le réglage de la détente et de la compression. Alors que les KW V3 nécessitent de bonne connaissances pour déterminer la bonne détente par rapport à la compression, les PSS9 et PSS10 ont déjà le bon rapport de calculer. En gros, lorsque l'on durci les PSS9-10, on durci en même temps la compression et la détente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir du côté des partenaires, par contre le kw v2 est plus au niveau d'un bilstein b6 ou b8 c'est un amorto typé route, l'équivalent du pss9 est le kw v3 même si celui ci permet des réglages plus précis que le bilstein, bilstein + barres anti roulis pour routes c'est suffisant, pour circuit il y a de meilleurs modèles que le pss9 mais il faut y mettre le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir du côté des partenaires, par contre le kw v2 est plus au niveau d'un bilstein b6 ou b8 c'est un amorto typé route, l'équivalent du pss9 est le kw v3 même si celui ci permet des réglages plus précis que le bilstein, bilstein + barres anti roulis pour routes c'est suffisant, pour circuit il y a de meilleurs modèles que le pss9 mais il faut y mettre le prix.

déjà les Pss9 ne son plus disponible..remplacer par les Pss10..!

apres meileur que les Pss10 ou kw V3,je ne voix pas quoi..!?

si tu a des marques qu'on ne connais pas envoie des liens s'est toujours intéréssent de voir :nickel:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur que pss10 c'est pas dur à trouver, tu pars sur des combinés filetés issus de la compétition: intrax, bilstein compétition, kw compétition, moton t44.....qualité supérieure au pss par contre il faut savoir régler une voiture car les réglages ne se contentent pas qu'à tourner une molette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur que pss10 c'est pas dur à trouver, tu pars sur des combinés filetés issus de la compétition: intrax, bilstein compétition, kw compétition, moton t44.....qualité supérieure au pss par contre il faut savoir régler une voiture car les réglages ne se contentent pas qu'à tourner une molette.

oui

mais se que je vouler te dire s'est que sa reste toujours dans le même marque.."bilstein,KW"

et bon s'est des amortos qui ne son pas consu pour notre utilisation,les Pss10 ou kw V3 son déjà des haut de gamme pour nous :nickel:

apres sur de vrai amorto de "competition" tu a beaucoup de molette et vis de reglage..!

tu peu même choisir la durté des ressorts..donc s'est un truc de fou..!

en moto s'est une catastrophe tout les reglage qui peu avoir que se sois la fourche avant ou les amorto non d'origine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour une utilisation mixte route et circuit tu es toujours obliger de faire un compromis, ce qui est efficace sur la route ne le sera pas autant sur piste et vice versa, les pss procure une meilleure tenue de route à la voiture sur circuit c'est déjà une bonne base, par contre des moton.... au dessus de 200 sur route ça devient vraiment casse gueule mais sur une piste lisse comme un billard c'est impérial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour une utilisation mixte route et circuit tu es toujours obliger de faire un compromis, ce qui est efficace sur la route ne le sera pas autant sur piste et vice versa, les pss procure une meilleure tenue de route à la voiture sur circuit c'est déjà une bonne base, par contre des moton.... au dessus de 200 sur route ça devient vraiment casse gueule mais sur une piste lisse comme un billard c'est impérial.

:wink:

s'est claire que si tu fait que de la piste tu peu reglet ton auto au p'tit ognon juste pour cette utilisation..!

apres nous qui roulons sur route et avec quelque sortie circuit,les Pss9 ou 10 son parfait car reglage rapide et simple :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous un lien pour de bonne bar anti rouli?

pour ma part je regarde enormement sur ebay.com ou ebay.de ou ebay Uk..!

je fouine enormenent pour trouver les meilleurs prix possible car personnellement je peu pas me permettre de cramer des soues comme sa avec mon salaire de mecano..

on fait comme on peu :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...