Aller au contenu

points de permis !!!!!!!!


Jordanm1m

Messages recommandés

Salut a tous :wink:

Hier petit probleme je me suis fait prendre au jumelles (a 22H ...............) a 75 au lieu de 50 !!!!! donc 90 euros et 2 points mais le probleme c est que je devais récupérais les 6 points qu il me manqué depuis presque 3 ans :? :mad: ! aujourd hui je suis allez a la prefecture et je devais retrouvé mes points le 11 juillet ! :nickel::nickel: mais la maintenant c est reparti pour 3 ans :?: :? :? sachant que maintenant il m en reste que 4 :(:?:

ma question est comment faire pour que mes 2 points soit débités apres le 11 juillet , sachant que je n ai pas encore payé :nickel: merci de m aider :mad:

on m a dit d attendre et de me faire même majorer , car le retrait de point entre en compte qu au paiement :nickel::nickel: non :nickel::nickel:

aidez moi :-(:-(:-(:o8)

merci de votre aide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe le test pour recuperer 4 point est puis tu envoi ton amende comme si apres avoir envoyer la prune tu tomber a 4 pont si tu passse le test qui te rend 4point tu sera a 8point apres avoir envoyer ton amende mais renseigne toi pour savoir si tu peu passer le test asser vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne paye pas ta prune avant le 11 juillet

les points sont debités après paiement , enfin dans une certaine limite de temps tout de même :nickel: attends pas 6 mois :wink:

donc retarde au max le paiement :wink:

Rouffian devrai passer par là confirmer mes dires :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne paye pas ta prune avant le 11 juillet

les points sont debités après paiement , enfin dans une certaine limite de temps tout de même :mad: attends pas 6 mois :-(

donc retarde au max le paiement :-(

Rouffian devrai passer par là confirmer mes dires :-(

Merci jean phi , allez viens on va dehors je paies ma cloppe :nickel::wink::wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne paye pas ta prune avant le 11 juillet

les points sont debités après paiement , enfin dans une certaine limite de temps tout de même :nickel: attends pas 6 mois :wink:

donc retarde au max le paiement :wink:

Rouffian devrai passer par là confirmer mes dires :mad:

:-( c'est la meilleur solution dans ton cas , attend le 12 juillet pour payé l'amende ils retirent les points seulement quand l'amende est payé

Pour le stage normalement tu peut le passer seulement a partir d'une perte de 3 point minimum ( je l'est passer 2 fois je connais :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit le pote ACS3, :nickel: paiement obligatoire de l'amende après le 11 juillet 2009, une fois que la restitution des 6 points précédemment perdus est effective.

Bien évidemment s'il y a un motif de contestation pertinent de la contravention il faut agir.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà , donc mon conseil : attend les derniers jours avant le passage à l'amende majorée pour payer (si c'est après le 11/07 bien sur )

un stage de recup de point coute 250 euros , donc tu fera vite la part des choses niveau cout :nickel:

quand au gain de points , il n'y a pas photo , ça te permet de rester a 10 points alors qu'avec un stage tu en aura 8 , et quand on sait comment ils s'envolent vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...