Aller au contenu

M3 e46 cabriolet !


mitch02

Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    161

  • pepito76

    32

  • mika57

    22

  • kalin0u

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

simpa ton cabriolet :arrow:

par contre ça fait bizarre les sortie d'echappement qui ressortent pas du diffuseur, on dirait qu'ils les ont coupés trop courtes :?

exactement +1 les sorties dépasse pas du difuseur. ;-)

le pauvre mitch il va croire que je veut pourire son poste :mrgreen: c'est pas le cas mon ami :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mitch, je crois avoir vu pas mal de foi ton cabriolet rodé du coté de henin-beaumont-carvin dans le 62:?:

si c'est le cas le mec avant toi ne devait pas connaitre le lavage de voiture...

en tout cas super tes modification pour ta M sauf les jantes :arrow:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca normal que ca depasse pas du diffuseur, d'origine ca depasse pas enormement et du fait qu'il y ait le retour en carbone ca depasse pas, ca vient a la même hauteur, ca depasserait ca ferait crade, de plus la forme des sorties et de la même forme que le diffuseur donc moi ca me convient nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mitch je serai plus le pot comme cela :arrow:

img-239534-1-mini2ch6.jpg

:? là, c'est mieux quand les sortie depassent.

mais bon, si toi tu aime avec les sorties a la même hauteur que le diffuseur alors c'est le principal. ça n'enleve en rien a la beauté de ton cabriolet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est pas moche non plus, c'est même sympa aussi ! Mais bon quand j'ai acheté ma ligne je l'ai pas mesuré a savoir comment ca allé tomber ! Par contre avec un diffuseur d'origine, je pense que ce silencieux ressortirais beaucoup trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est pas moche non plus, c'est même sympa aussi ! Mais bon quand j'ai acheté ma ligne je l'ai pas mesuré a savoir comment ca allé tomber ! Par contre avec un diffuseur d'origine, je pense que ce silencieux ressortirais beaucoup trop !

t'as qu' a ouvrir un peu plus les gas , une fois bien chaude la ligne se dilate d'au

moins 5 cm :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est pas moche non plus, c'est même sympa aussi ! Mais bon quand j'ai acheté ma ligne je l'ai pas mesuré a savoir comment ca allé tomber ! Par contre avec un diffuseur d'origine, je pense que ce silencieux ressortirais beaucoup trop !

je dis pas que c'est moche mais on a tellement l'habitude de voir tout les silencieux depasser avec n'importe quel diffuseur que ça fait bizarre; en réel ça fait surement nickel :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ouie latéral carbone

-

Salut Mitch :nickel:

Bravo pour ton beau cabrio :oui:

Tu l'as trouvé où l'ouie latérale en carbone ? En revanche le logo ///M c'est celui d'origine que tu as remis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu !!! Les ouies carbone viennent d'ebay motors et j'ai effectivement repris le logo M3 d'origine ! Je pense que d'ici les semaines a venir elle devrait bien evoluer enfin si les gros colis arrivent bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Je te souhaite de recevoir vite tes gros paquets. Ca commence à faire long maintenant. J'avais appelé chez DM performance pour un diffuseur Vorsteiner puis j'ai laissé tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Dm est livre semaine prochaine, apres j'ai encore 2 3 babioles a monter, mes WORK seront la d ici 15 jours et on verra en septembre pour une gestion et ca sera déjà pas mal lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!! magnifique!!!! sublime!!!!

Tu n'as pas encore reçu ton PC AV et ta malle?

J'en ai révé, et tu es en train de réaliser mon réve:

Un E46 cabriolet noir équipé CSL avec la prépa qui va bien!!

Vivement la suite du projet en image!!!!!!

Bonne continuation, et tu peut etre sur que je vais suivre ça de prés! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...