Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Superbe reportage.Gros frein sur 3,2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Genial Tom! Je constate 2 choses TRES interressantes (qui me confortent ds mon choix futur): même sur des 4 pistons AP ils utilisent des EBC Green stuff (je rappelle que j'avais ca sur ma Sub). Pour pallier au cuits-cuits ils enduisent la surface arriere ainsi que le rebord de la plaquette (celui de l'EBC est déjà chanfreine) avec de la graisse!!! put***n qu'elle est bonne cette idee!!! PS: depuis que tu traine en Uk toi tu ramenes des trucs interressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 PS: depuis que tu traine en Uk toi tu ramenes des trucs interressants... Oui, il etait temps, ca fait depuis 2002 que je suis sur les forums . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai bien vu ? le prix est 1300 livres HT, soit 1900 euros HT environ, pour un kit avant + disques-plaquettes arrieres ? Ca me parait pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est bien ce prix la, mais l'article date de 2002. Ce sont des freins AP RACINGS en plus, que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Mais ou tu vas dénicher ses trucs Tom M3 ?? Franchement super tes trouvailles Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-julien- Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 merci bien je télécharge de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 La graisse sur les plaquettes, je capte pas trop. De quel côté on met la graisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 La griasse sur les plaquettes, je capte pas trop. De quel côté on met la graisse ? Tu peux toujours essayer du cote qui pince les disques pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah oui mais bon ça me ferait chier d'écraser une mamie Mettre de la graisse de l'autre côté ça sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah oui mais bon ça me ferait chier d'écraser une mamie Mettre de la graisse de l'autre côté ça sert à quoi ? Desole hein mais ct si candidement demande... Comme ils disent: c un truc anti couinements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui j'ai bien compris et d'ailleurs j'ai déja eu ce problème de couinement mais j'ai toujours cru que c'était le frottement de la plaquette sur le disque qui faisait ça, certains disent qu'en polissant les angles de la plaquette la couinement disparissait, je suis ok là mais pour la graisse je comprend toujours pas, je dois être con mais de l'autre côté elle va toucher quoi la graisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ravi que ca vous fasse plaisir ces articles. Il faudrait aussi que je les lise en details. Quant a savoir ou je les ai .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je dois être con mais de l'autre côté elle va toucher quoi la graisse ? Les pistons... Et miracle? c LA ou y a mouvement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah voilà moi j'ai toujours cru que c'était le contact entre le disque et la plaquette qui faisait ça, à moins qu'on parle d'un autre bruit qu'on entend lorsque l'on relache la pédale après un freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Et encore un put***n de lien de feu sur le montage de gros freins sur M3 EVO : CLIQUE LA SI TU VEUX MONTER DES GROS FREINS TOUT SEUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 "Dude, I think those stops made me a little sick!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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