Aller au contenu

Topic photos des M3 E46


--MaX--

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mdr le monde est vraiment petit... hasard on parle de Oxford green je commente ... et la je pars au boulot en M\\ qui je croise pas sur la route !!! La miche en personne ! Lol :nickel10:

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stussy31 a dit :

Mdr le monde est vraiment petit... hasard on parle de Oxford green je commente ... et la je pars au boulot en M\\ qui je croise pas sur la route !!! La miche en personne ! Lol :nickel10:

En Oxford ou en camionnette LAMICHE  ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été en Berlingo je l'aurai pas reconnu. La je sortais de la station essence et je vois une E46, des Angel Eyes, un capot bombé.. Oxford Green... pfff une tuerie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 19 minutes, Stussy31 a dit :

Magnifique :oui:

Tu as du te regaler.

La silbergrau avec le PC avant CSL ne serait elle pas celle de l'ami @dams90 ? 

J'adore la carbonschwartz avec la lame carbone elle est au top B)

T'as vu juste ;)

La carbonschwartz, c'est celle d'un pote. Elle cartonne avec ses nouvelles roues.

 

IMG_20170605_231854.JPG

FB_IMG_1496697409491.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tuerie ! C'est des apex non ? Elle a une bonne gueule de pistarde. Sympa avec les reflecteurs de veilleuse jaunes ça donne un style bien agressif.

Vous avez pu rouler un peu ou c'était juste un rasso statique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stussy31 a dit :

Une tuerie ! C'est des apex non ? Elle a une bonne gueule de pistarde. Sympa avec les reflecteurs de veilleuse jaunes ça donne un style bien agressif.

Vous avez pu rouler un peu ou c'était juste un rasso statique ?

Oui ce sont des Apex. Tout le monde à kiffé sa M3, jusqu'a la voir de l'arrière :P C'est un peu plus discutable, mais les gout et ls couleurs... 

LUD_7309.thumb.jpg.c38fef978498ede4732cf9814f0dd331.jpg

(Oui, c'est bien une superbe M3 E30 rouge à gauche et une belle M3 E36 Estoril à droite  :love: )

Certains sont allés rouler sur une ancienne piste aérienne (c'est un peu interdit, mais ils ont eut de la chance, les hommes en bleue ne sont pas venus...), une grand ligne droite, bien large. Seul soucis, c,'est une ''route'' qui dessers une gravière, du coup pas mal de gravillon, @dams90 y a laissé un pare-brise : / (ça lui fait une excuse pour mettre une toit en carbone :P ) 

Et puis, c'est que de la ligne droite... Il y avait plein de V10... qui se sont fait manger par une petite 135I :mrgreen: Alors avec nos petit S54... :) 

Sinon c'est un super rasso, qui monte en puissance chaque année, super ambiance, personne cherche à savoir qui à la plus grosse, beaucoup de passionnés, le top! :) LUD_7407.thumb.jpg.1085e5be22856d80ef0e5ae6e7a6f805.jpg

 

Modifié par LudoLoe
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai puis y a que de la BMW ça tue :nickel10: c est ou ce rassemblement ? 

Ha oui l'échappement... j avais jamais vu ça, j'aurai pas cru que quelqu'un oserait un jour !! Bien la piste de base aerienne... :malade: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LudoLoe a dit :

Certains sont allés rouler sur une ancienne piste aérienne (c'est un peu interdit, mais ils ont eut de la chance, les hommes en bleue ne sont pas venus...), une grand ligne droite, bien large. Seul soucis, c,'est une ''route'' qui dessers une gravière, du coup pas mal de gravillon, @dams90 y a laissé un pare-brise : / (ça lui fait une excuse pour mettre une toit en carbone :P ) 

Et puis, c'est que de la ligne droite... Il y avait plein de V10... qui se sont fait manger par une petite 135I :mrgreen: Alors avec nos petit S54... :) 

Sinon c'est un super rasso, qui monte en puissance chaque année, super ambiance, personne cherche à savoir qui à la plus grosse, beaucoup de passionnés, le top! :) 

Le pire c'est que je n'ai même pas fait de run et c'est en repartant tranquille que j'ai pris un gravillon sur le pare-brise et résultat une fissure de 10cm sur le côté. A croire que le destin a décidé que je devais avoir un toit carbone ^^

Tu oublies quand-même de préciser que la "petite" 135i fait 450ch..... J'ai déjà eu l'occasion de monter dedans et ça pousse vraiment fort.

C'est vrai que c'est super sympa comme rasso. Que des passionnés bmw et le plateau cette année était particulièrement relevé. Entre autres, il y avait 4 M5 e60, 2 M6 V10 et à la fin une M5 f10. Plus de 3500ch à elles seules!

 

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...