Aller au contenu

Nouvelle M3 E92 Edition


Elitt13

Messages recommandés

Ce sujet a été généré automatiquement à partir de l'article "Nouvelle M3 E92 Edition" écrit sur le blog


La nouvelle M3 Edition en photo

img-243297-1-bmw_m3_edition_2009_029.jpg

Il y a deux mois, BMW a annoncé l'introduction de trois BMW M3 Edition des modèles qui sont disponibles  depuis la fin du mois de Juillet. Ces modéles ont des modifications dans la conception et dans les caractéristiques intérieures, ainsi que des roues en alliage léger et un châssis rabaissé. Ces M3 sont en fait une série limitée de six mois et elles seront disponibles en quatre couleurs: Alpine White, Black, Dakar, Jaune, Bleu et de Monte Carlo. Les modèles M3 Edition auront également un intérieur sport du catalogue BMW Individual le High-Gloss Satin Chrome.

Les journalistes européens ont déjà posé leurs mains sur ces nouvelles M3.

img-243297-2-bmw_m3_edition_2009_030.jpg

Dans le métal

Contrairement à beaucoup d'éditions spéciales, cette M3 se distingue par des jantes noires brillantes en alliage, qui, avec le noir des grilles de haricots, des fentes latérales, des  ventilation de capot , rétroviseurs et tuyaux d'échappement, la M3 Coupé a l'air encore plus menacente . La baisse de la hauteur de caisse de 10 mm ajoute à cela aussi sans doute.

Les changements sont minimes, même si l'intérieur, avec un matériel tactile accoudoir central et des sièges sport en cuir aux couleur de la carrosserie , avec des surpiqures sur les siéges.

img-243297-3-bmw_m3_edition_2009_016.jpg

On va en avoir pour notre argent

Cette surprime  est de 2500 £ . Les ajouts de style, marque  l'édition comme une version exclusive de la M3, mais le seul changement technique est la réduction mineure dans de la hauteur déjà mentionnés. Les acheteurs ont peu d'options, soit, comme l'Edition est disponible uniquement en tant que Coupé et peuvent être peintes en blanc alpin, Dakar jaune ou bleu Monte Carlo.

Les jantes en alliages donnent un effet exclusif avec un noir non standards, mais magnifique. En dehors de cela, les acheteurs peuvent choisir entre la boite manuelle et la M-DCT a transmissions à double embrayage. En résumé, vous payez pour l'exclusivité.

img-243297-4-bmw_m3_edition_2009_033.jpg

Conduire

On mentirait si on disait que la baisse de la garde au sol a entraîné une nette différence de dynamique entre l'édition et la M3 de série. Bien sûr, il va réduire le centre de gravité un peu, mais de série la voiture est si compétente de toute façon qu'il est difficile de détecter quoi que ce soit de différent. La gamme de personnalisation disponibles vous permettent de commander la voiture dont vous avez envie. Le V8 est tout simplement un miracle d'ingénierie.

img-243297-5-bmw_m3_edition_2009_007.jpg

img-243297-6-bmw_m3_edition_2009_026.jpg

À noter

Si vous optez pour la version Alpine White, vous  la recevrez un peu différente à l'intérieur d'autres voitures dotées de contraste de couture sur la «structure en carbone" . En outre, la M3 Edition dispose d'un drapeau à damier sur les plaques de seuil de la porte afin de célébrer le fait que la M3 a gagné plus de course de voitures de tourisme que n'importe quel autre voiture.

img-243297-7-bmw_m3_edition_2009_034.jpg

En résumé

Il n'y a pas beaucoup plus à dire vraiment.  Si vous aimez déjà la BMW M3 de serie, alors vous aurez sans aucun doute l'amour de la M3 Edition. Les £ 2,500 de coûts supplémentaires couvrent la plupart des changements esthétiques. Pas de doute, beaucoup vont penser que ça vaut le prix.

img-243297-8-bmw_m3_edition_2009_036.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philizy

    9

  • Chapo16

    6

  • Gregou

    6

  • sebabakart

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
J'ai presque la même :ptdr: :???:

Tes photos datent un peu...

les ouies sont en carbones

les échappements bleuis cause titane...

par contre je kiffe bien (mieux) les rétroviseurs noirs sur la "edition"

rhhhhaaaa :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour lez zaMis , 

 

j'ai vendu mon pétard de serie 1 M à un membre du forum … et là j'ai du racheter une M3 E92 pour le boulot … et vu que j'aime les couleurs , j'ai acheté par hasard une M3 jaune … et à sa réception je me rends compte que ça ressemble à une série spéciale ! 

 

Après recherche , je comprends que c'est une série " édition model" ou " Dakar édition" ...

 

voici les photos : 

 

 

140128043355730765.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...