Aller au contenu

Votre avis sur plaquette av ferodo DS2500


mick420_4

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis sur le point de changer mes plaquettes av sur mon m3 E46, et je me posait la question de savoir si je remettais des plaquettes d'origines ou des ferodo ds 2500.

je sais que la plupart d'entre vous les pose a l'arrière !!!!!!!!!!!!

Ont elles vraiment plus de mordant?

c'est pourquoi j'ai besoin de vos avis , et si vous avez des liens ou les commander je suis preneur.

pour info les ds 2500 se vende a 182 euros port compris chez MTK TUNING.

je n'arive pas a trouver la référence chez pourchier si vous l'avez faites moi signe.

j'atends avec impatience vos avis merciiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui mette des ds2500 a l'arr c'est quils on (generalment) des pagid rs29 a l'avant :nickel:

perso j'ai eu les ds2500 av ar + durites avia et liquide de frein motul rbf600 et ca freinait casi aussi fort qu'1 kit gros frein :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai des ds2500 sur ma m3e30 avec des disques en 330x28 et des 4 piston AP 5040,

ça freine trés fort, mais pas de feeling a la pédale et dosage difficile surtout sur le mouillé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui mette des ds2500 a l'arr c'est quils on (generalment) des pagid rs29 a l'avant :?:

perso j'ai eu les ds2500 av ar + durites avia et liquide de frein motul rbf600 et ca freinait casi aussi fort qu'1 kit gros frein :mrgreen:

Enlève le DSC là prochaine fois :(:nickel:

non mais en tout cas MaX à bien raison , la pose de DS2500 av et ar transfigure completement le freinage d'une M3

sur circuit la différence est plutôt hallucinante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part? Mon ex smgII a "brûlé" les ds2500 et les disques avec en 2 tours du ring. Cela dit , si la voiture est pas trop lourde ( genre full option) et que vous sollicité pas au max a chaque freinage...

Pourquoi pas mettre alors des RS29 bien plus endurante et moins agressive pour le disque (si bien rodé).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu commander les ds2500 chez pourchier mais ils ne les font pas sur E46, ils m'ont dit de regarder chez mintex M1155 et elles sont en stock a 122.73 euros mais je ne sais pas ce que vaut ces plaquettes.

avis aux proprietaires des DS2500, ou les avez vous acheter? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu commander les ds2500 chez pourchier mais ils ne les font pas sur E46, ils m'ont dit de regarder chez mintex M1155 et elles sont en stock a 122.73 €uros mais je ne sais pas ce que vaut ces plaquettes.

avis aux proprietaires des DS2500, ou les avez vous acheter? MERCI

tu peux en trouver chez atomix-r, importateur brembo

http://www.atomix-r.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part? Mon ex smgII a "brûlé" les ds2500 et les disques avec en 2 tours du ring. Cela dit , si la voiture est pas trop lourde ( genre full option) et que vous sollicité pas au max a chaque freinage....

La différence est elle si importante? quelqu'un a t'il une idée de la diff.?

Car si c'est le cas j'en veut une sans rien du tout :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux des ferodo , schumms en fait ! et a un prix très bien placé ! a+

salut juju 33 merci pour ta réponse mais qui est schumms? j'ai regardé sur google mais pas de réponse significative si tu a un lien ou adresse sa serai sympa merci car je ne prend plus mon auto et le pire c'est que les autres marchands sont en rupture pour cause de congés annuel (pourchier, mtk tuning, tuning.fr) merci j'attends ta réponse avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coordonné de shoomms :oops:

Axess Motorsport

ancienne gare

avenue de la republique

54 310 homecourt

tel 03 82 46 97 64

fax 03 82 46 99 61

mail axessmotorsport@orange.fr

site : http://www.axessmotorsport.com/

HORAIRES .

9H-12H / 13H30-19H

FERME TOUS LES MARDI

SAMEDI 10H-12H / 13H30-18H

MERCI pour ta réponse éclair je vais essayer de les appeler de suite merci encore a vous tous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il réouvre mercredi :malade:

salut max petite question:

d'après le site mtk tuning, et autre la référence est FCP 779H sauf que sur le catalogue ferodo racing la référence est FCP 1073H!

Qui dois-je écouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ds2500 ne sont pas assez teigneuse à mon gout, trop proche des oem, les pagid rs4.2 (bleue) sont certes cheres mais bien mieux, beaucoup plus de mordant à froid (idéal sur un coup de frein), plus teigneuses encore c'est ds3000 et carbone loraine rc6 (1jeu de plaquette pour un jeu de disque mais ça freine tres fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon les plaquettes FERODO DS2500 sont commandées chez schoums et pour un très bon tarif!!!!!!!!!!!!

merci a tous je vous tiendrai au jus dès qu'elles sont monté et encore merci a tous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...