Aller au contenu

Inserts / Intérieur M3e36


JustZ3M

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vais peut être avoir une M3e36 d'ici peu, seulement voilà, la finition à l'intérieur ne me plait pas du tout (ronce de noyer ..)

Alors j'aimerai savoir si il est possible de les changer (autrement que par bmw), ou s'il faut que j'en trouve une autre (ce qui m'ennuierai car elle nickel).

img-244725-1-cimg0310.jpg

Voilà donc le pommeau, le levier de frein à main, c'est pas trop dur, mais le reste ?

Autour du changement de vitesse, les poignées de portières et au dessus de la boite à gant ?

Merci à tous pour votre aide :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux les démonter sans trop de problème (inserts boite de vitesse, boite à gant, cendrier arrière, pommeau...).

J'ai même trouvé un site où ils vendent le kit complet en carbone (comme sur les GT) pour environ 800 euros :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info :malade:

Hormis carbone, on peut trouver plus "soft" style alu, ou noir ?

j'ai regardé sur ebay..

il a pas grand chose pour les E36 :sad:

mais pour les models E46,il y a un large choix...

sinon demontage des inserts origine et peinture par un pro..

sa peu etre aussi une solution :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux les démonter sans trop de problème (inserts boite de vitesse, boite à gant, cendrier arrière, pommeau...).

J'ai même trouvé un site où ils vendent le kit complet en carbone (comme sur les GT) pour environ 800 €uros :sad:

Salut c'est quoi ce site :sad: ?

@///M3L-POWER : Merci pour l'info :malade:

@Pepito : Eh ouais je t'avais dit y'a rien :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je ne pense pas que tu auras du mal à trouver ces pieces là en occase pour pas cher.

Vu le nombre de pieces de E36 qu'il y a sur le net, c'est sur que ça se trouve en noir.

Si ya que ça qui t'arrête dans ton achat de la voiture..... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ni a que ça qui me "gêne" :malade:

Quelqu'un sait si les poignées de panneau de portière se démontent ou c'est tout d'un bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...