Aller au contenu

[Produit] Mecacyl Hyper Lubrifiant...!!


pepito76

Messages recommandés

Bonjours,

apres avoir etait chercher des pieces pour un client dans un concessionnaire BMW motos j'ai vu un rayons de produit qui a attiré mon attention..

une large gamme de produit Mecacyl..!!

-Pond

-moteur

-boite

-traitement essence,injecteur...

donc vu que j'avais un p'tit moment devant moi le temps qui me face la facture j'ai etait voir le chef d'atelier pour voir se que lui avais de beau a me dire dessus...

donc eux fond se traitement moteur a la plupart de leur client,il on eu enormement de retours possitif..!

moteur moins bruyent,légere baisse de conso,un meilleur rendement...etCc

Donc produit vraiment intéréssent....

je poster se sujet pour savoir si d'autres personnes avais essayé ou entendu quoi que se sois dessus..!! :motorsport:

merci

edit..photos du large choix de produit

post-5498-12832242700796_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en utilise beaucoup en moto surtout pour la piste :motorsport: . maintenant si il y a un soucis sur le moteur,aie :mad::lol:

le prix du s54 ça doit pas être donné.

perso j'en ai parlé a mon pote chef d'atelier BMW, et il m'a conseillé d'éviter de rajouter ces hyper lubrifiant même si certains en sont satisfais.

a vous de voir :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en utilise beaucoup en moto surtout pour la piste :motorsport: . maintenant si il y a un soucis sur le moteur,aie :lol::-|

le prix du s54 ça doit pas être donné.

perso j'en ai parlé a mon pote chef d'atelier BMW, et il m'a conseillé d'éviter de rajouter ces hyper lubrifiant même si certains en sont satisfais.

a vous de voir :mrgreen::mrgreen:

oui eux l'utilise que sur les motos que sa sois piste ou routiére.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis a long terme en auto. Plusieurs retours d'ailleurs plus que positifs dans mon cas au niveau professionnel et pour Axess motorsport...

Dernier fait en date, un vanos d' M5 qui a arreter de grogner a froid après le traitement CR..... :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis a long terme en auto. Plusieurs retours d'ailleurs plus que positifs dans mon cas au niveau professionnel et pour Axess motorsport...

Dernier fait en date, un vanos d' M5 qui a arreter de grogner a froid après le traitement CR..... :motorsport:

merci pour ton com LOVEM3... :mrgreen:

intéréssent d'avoir des avis en voiture et non en motos :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon s50 puis mon s54 ont toujours tourné au mecacyl, et la plupart de nos clients du garage en mettent dans leur auto, méme une petite voiture de tous les jours, le moteur est beaucoup moins bruyant :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon s50 puis mon s54 ont toujours tourné au mecacyl, et la plupart de nos clients du garage en mettent dans leur auto, méme une petite voiture de tous les jours, le moteur est beaucoup moins bruyant :motorsport:

donc sa joue un role assez importent sur le moteur "moins bruyant"

sais toujours sa de gagné :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc sa joue un role assez importent sur le moteur "moins bruyant"

sais toujours sa de gagné :mrgreen:

moins bruyants, donc moins de frottements, moins de frottement égale,moins d'usure, moins d'usure égale meilleure étanchéité donc meilleurs rendement (les pertes pour frottement compte je crois pour 20 % dans la puissance consommée).

j'ai acheté les produits mais j'attends de faire les premiers kilomètres hors agglomération cause apparement fumée importante sur les 100 premiers kilomètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins bruyants, donc moins de frottements, moins de frottement égale,moins d'usure, moins d'usure égale meilleure étanchéité donc meilleurs rendement (les pertes pour frottement compte je crois pour 20 % dans la puissance consommée).

j'ai acheté les produits mais j'attends de faire les premiers kilomètres hors agglomération cause apparement fumée importante sur les 100 premiers kilomètres...

Oui j'en et entendu parlé que sur les premiers kilomètres sa fumée enormement comme un Mazoute..... :mad:

tien nous au jus de se que tu en pence srx..

sa peu intérésser plus que long croix :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le moteur, mais le mecacyl "traitement essence" c'est efficace aussi?

ca intervient a quel niveau? en gros quel est l'interet?

merci :motorsport:

traitement essence sa te nettoie les injecteurs,pompe a essence,soupape d'admission et tout se qui en suis.. :mrgreen:

mais celui ci je m'en mefie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ten mefie pourquoi?

et pourquoi ce mefié de celui la et pas celui du pont moteur ou boite par ex?

celui sur l'injection j'ai déjà eu des probleme technique sur des motos avec un produit similaire..

pour nettoyer il nettoie jusqu'a gomé les soupapes et la bague d'etancheité..!

on avais 0 au compressiometre.. :mrgreen:

pour ma part le pond et la boite risque moins,sa reste des organes d'engrenages et de coulissement....

le moteur la et la question,je m'aventure pas sur se sujet car la conseption d'un moteur et assez complexe avec les gicleurs d'huile qui a partout etCc,faux voir si il a pas de risque de boucher un couduit..... :mrgreen:

sais pour cela que j'ai fait se sujet,pour avoir des reponses de se qui on déjà essayer..

en moto sa a l'aire plutot concluent avec tout se que j'ai entendu :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

moi jai toujours utiliser la gamme mecacyl jamais u de probleme au contraire sa va faire 5 ans que je utlise dans mais voiture

aucun soucie sur mon m5 E39(107 000km ou la 325tds (480 000km de ma femme ou mon renault master 260 000km

les +: moin de conso moin de bruit plus coupleux et liniaire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...